Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Trae Young se retrouve souvent lié aux Spurs ces derniers mois, notamment grâce à la présence de Victor Wembanyama. Les deux hommes ont justement eu l’occasion de sympathiser durant le weekend.
Alors que les Spurs manquent cruellement d’un meneur de grande qualité, il est certain que les dirigeants ont prévu de remédier à cette situation très bientôt. Le but est de remettre Tre Jones sur le banc afin de le remplacer par un joueur All-Star. Plus facile à dire qu’à faire, même si le front office possède les atouts pour transmettre une offre intéressante.
Trae Young aux Spurs cet été ?
La première cible qui vient en tête ? Trae Young évidemment. La star des Hawks pourrait quitter la franchise cet été selon de nombreux insiders, le tout après une nouvelle déception côté résultats. Les Spurs sont intéressés, tout comme les Lakers. Mais c’est avec Victor Wembanyama que Trae a passé une partie de son weekend…
Soon pic.twitter.com/cbRY2Hlndg
— Ahmed/The Ears/IG: BigBizTheGod 🇸🇴 (@big_business_) February 18, 2024
Bientôt
Pour les supporters des Spurs, difficile de passer outre cette séquence entre Wembanyama et Young, côte à côte sur le banc durant le Skills Challenge ce samedi soir. Les deux ont l’air de bien s’entendre et il n’en fallait pas plus pour les fans texans. Beaucoup espèrent voir ce duo sous un maillot de San Antonio dès l’an prochain…
We need it
— Jamal Cristopher (@JamCristopher) February 18, 2024
On en a besoin
I can see the pick and rolls already 🥲
— ej. (@_juice2x) February 18, 2024
Je peux déjà voir les pick and rolls 🥲
It’s gonna be cinema when this happen.
— 🐐 (@VicFromTX) February 18, 2024
ça va être du cinéma quand ça arrivera
Entre les déclarations, les rumeurs et cette séquence ce samedi, les fans des Spurs se mettent à rêver concernant Trae Young. Nous sommes pourtant loin d’une venue dans le Texas, même s’il semble évident que le meneur n’est pas contre cette éventualité.