Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Présent ce vendredi soir pour le Rising Stars, Victor Wembanyama sera également là ce samedi pour le Skills Challenge, aux côtés d’Anthony Edwards et Paolo Banchero. En attendant, il en profite pour apprendre beaucoup de choses, notamment avec Jamal Crawford.
Actuellement dans l’Indiana pour le All-Star Weekend, Victor Wembanyama est un homme occupé. Entre les matchs, entraînements et sollicitations médiatiques, le Français n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer depuis qu’il est arrivé. Voilà pourquoi le repos de quelques jours avant la reprise de la saison régulière devrait lui faire du bien.
Wembanyama au travail durant le All-Star Weekend
Mais ce weekend est toujours une bonne expérience, notamment pour croiser d’autres joueurs et légendes. La preuve avec Jamal Crawford, qui a passé du temps avec Wemby et Bilal Coulibaly ce vendredi. Peu avant l’événement, il a annoncé qu’il voulait apprendre un nouveau move au Français, qu’il n’a jamais réalisé en public.
Jamal Crawford said that he's gonna teach Victor Wembanyama "an unearthed move" that he's never done publicly.
— Ty Jäger (@TheTyJager) February 16, 2024
Jamal Crawford a expliqué qu’il allait apprendre à Victor Wembanyama « un ancien move déterré » qu’il n’a jamais fait en public.
Avec toutes les caméras présentes sur le parquet, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir Wemby et Crawford au travail durant l’entraînement. Et vu les images, le Spur s’en sort plutôt bien, au point où la concurrence peut avoir peur.
Uh oh. Wemby is learning new moves from Jamal Crawford 😅
— NBACentral (@TheDunkCentral) February 16, 2024
(🎥 @YahooSports) pic.twitter.com/RB5wwZtSYf
If Wemby does the Jamal behind the back in game I will stop watching the NBA
— Divvy.Bet (@DivvyBet) February 16, 2024
Si Wemby fait ce move dans le dos en match j’arrête de regarder la NBA
Yeah it’s over
— Raps gen⛈️ (@RaptorsGen) February 16, 2024
Ouais c’est terminé
Victor Wembanyama avec les dribbles de Jamal Crawford ? Le mélange serait fatal pour l’ensemble de la ligue. Ça commence par un move, mais on imagine que le Français voudra prolonger l’expérience…