Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Malgré une deadline avec aucun trade au menu, les Lakers conservent le même objectif pour les années futures, à savoir le titre. Rob Pelinka prépare d’ailleurs quelque chose en coulisses selon un ancien colosse…
Avec un contenu légèrement meilleur ces dernières semaines, les Lakers vont grandement profiter de la pause du All-Star Break. Bien que le front office n’a recruté personne lors de la deadline, l’ambition reste la même pour cet effectif : c’est le titre ou rien. La bonne nouvelle pour les supporters, c’est que Rob Pelinka veut se concentrer sur l’été à venir pour frapper un grand coup.
Une star en approche aux Lakers ?
Grâce à un premier tour supplémentaire, les Pourpre et Or en auront d’ailleurs 3 pour faire une offre intéressante afin de recruter une star. Trae Young est dans leur viseur, tout comme Donovan Mitchell, qui pourrait quitter Cleveland sous peu. Selon Kendrick Perkins, il est certain qu’un grand joueur va débarquer cet été…
Kendrick Perkins on the Lakers’ offseason:
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 15, 2024
“Another superstar is on the way this summer. Now, I can’t reveal who that superstar is… they trust me not to air this information out on who this player is going to be… match made in heaven for Anthony Davis.”
(via @LakerFiles,… pic.twitter.com/IG9tKEt3Mq
Kendrick Perkins sur l’offseason des Lakers : « Une autre superstar va arriver cet été. Je ne peux pas révéler qui… Ils me font confiance pour ne pas dévoiler cette information sur l’identité de ce joueur… (mais) ça va être un duo de rêve avec Anthony Davis. »
Pratique pour Perkins de ne pas pouvoir dévoiler l’identité de ce joueur. Young est assurément une cible potentielle quand on parle d’un duo de rêve avec Davis, mais n’oublions pas que la concurrence sera folle…
Perk is straight cappin 😭😭
— Mitchell (@mitchelljmoser) February 15, 2024
Perk ment vraiment 😭😭
Help is on the way pic.twitter.com/B0RHGb8laH
— zaiire 💫 (@_zaiire_) February 15, 2024
De l’aide arrive
Une recrue star confirmée aux Lakers ? Kendrick Perkins connaît déjà la réponse… même si les supporters veulent des sources plus fiables avant de se réjouir. Rien n’est encore fait à ce stade.