Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Lakers vont tenter quelque chose cet été après une deadline relativement calme. La franchise cible plusieurs joueurs, mais le front office a quand même une préférence. Reste à savoir comment réussir ce coup…
Muets à la deadline malgré des ambitions de remporter le championnat, les Lakers ont été lourdement critiqués pour leur attitude sur le marché. Rob Pelinka est accusé de faire n’importe quoi, tandis que le GM se défend, expliquant que les franchises ne voulaient pas vraiment vendre. Avec le play-in, les Bulls ou encore les Hawks pensent avoir leur chance.
La priorité des Lakers sur le marché révélée
Difficile de recruter dans ces conditions. Plutôt que de lâcher trop d’atouts pour une star, les Angelinos ont donc choisir de temporiser et d’attendre l’été 2024. Avec 3 premiers tours de draft, Pelinka espère avoir les armes nécessaires pour ajouter une troisième star à l’effectif. Sa priorité ? Trae Young selon le très renseigné Jovan Buha de The Athletic.
The Lakers’ No. 1 trade target this summer will likely be Trae Young.
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 15, 2024
Los Angeles wants to push for a championship now, and solidify a Trae-AD duo for the post-LeBron future.
(via @jovanbuha) pic.twitter.com/P8AXtPlyhw
La cible numéro 1 des Lakers cet été sera probablement Trae Young.
Los Angeles veut pousser pour gagner le championnat aujourd’hui, et solidifier un duo Trae-AD pour le futur post-LeBron.
Young associé à Davis aux Lakers ? Oui, le duo pourrait faire de nombreux dégâts quand on voit leurs prouesses. Mais les Pourpre et Or ont-ils ce qu’il faut pour convaincre les Hawks ? Si on regarde la concurrence, on peut fortement en douter…
with no assets😭😭
— ًً (@tiredharv) February 15, 2024
Avec aucun atout 😭😭
Spurs are going to get him.
— ⭐️Craigswrld (previously rex) 🐻⬇️ (@33rex71) February 15, 2024
Les Spurs vont l’avoir
Trae Young aux Lakers, c’est assurément prometteur pour l’avenir de la franchise. Personne ne dira non à Los Angeles, mais il faudra convaincre les Hawks. Pas sûr que le front office possède les atouts pour ça…