Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Plus le temps passe et plus le cas de Draymond Green prête à inquiétude. L’intérieur de Golden State semble tout simplement incapable de ne pas déraper en plein match, preuve en étant les récentes images de la superstar face aux Clippers.
Si les Warriors ont repris du poil de la bête ces derniers temps, leur saison 2023-24 n’en reste pas moins compliquée. Et personne dans la Baie n’est autant symbolique de la galère des Californiens que Draymond Green, étant donné qu’il a pété les plombs à plusieurs reprises. Le quadruple champion a déjà été suspendu à deux reprises, dont une fois pendant plus de trois semaines après un coup de poing sur Jusuf Nurkic.
Quand on observe leur interaction durant leurs retrouvailles, force est toutefois de constater que le Dancing Bear n’a pas retenu la leçon. Pire encore, il semble avoir abandonné toute tentative de garder son calme au cours des rencontres… lors de la défaite des siens face aux Clippers, on a notamment assister à une séquence particulièrement perturbante du joueur de la Baie.
L’attitude flippante de Draymond Green face aux Clippers
Did Draymond just threaten to shank a player in broad daylight 😭 pic.twitter.com/wchvzPAbG0
— 🏆LakersGuru🏆 (@GuruLakers) February 15, 2024
Est-ce que Draymond vient vraiment de menacer de planter quelqu’un en plein jour ? 😭
Entre le regard de fou furieux et le geste de la main plus qu’explicite, difficile de se dire que le DPOY 2017 sera capable de terminer la campagne en cours sans se faire une nouvelle fois sanctionner par la NBA. Il l’a montré ces derniers mois avec Jordan Poole, Rudy Gobert et Nurkic, Green est devenu une véritable bombe à retardement et les fans ne seraient pas étonnés de le voir rapidement récidiver.
He has more sinister plans than that I’m sure of it. pic.twitter.com/7NYZrkz5i0
— E (UNIT) (@PARIAH2K) February 15, 2024
Je suis sûr qu’il a des plans encore plus sinistres en tête.
Yo Draymond need therapy real bad 😂😂😂
— 𝗬𝗢𝗦𝗢𝗬 (@YOSOYBTC) February 15, 2024
Yo Draymond a vraiment besoin de consulter 😂😂😂
Draymond Green a rempilé cet été aux Warriors et s’il devrait donc être encore là pendant un moment, force est de constater que le bonhomme nuit de plus en plus aux siens avec son attitude. Et le coaching staff californien semble impuissant face à la situation, ce qui n’est absolument pas pour rassurer les supporters.