Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malgré un coup de moins bien en février, Victor Wembanyama continue de briller avec ses Spurs. Il est logiquement récompensé avec une hausse de sa note dans le jeu NBA 2K, mais cela ne plaît pas à tous. Il faut dire qu’on atteint des sommets pour un rookie.
Rookie du mois en janvier et bien parti pour l’être en février, Victor Wembanyama s’impose déjà comme une véritable star en NBA. Son récent triple-double avec des contres a impressionné les observateurs, le Français ayant déjà un impact monstre sur les Spurs. Pas de doute, le joueur de 20 ans est spécial et possède un brillant avenir dans cette ligue.
La note de Victor Wembanyama fait débat
Vu son mois de janvier, il n’est pas surprenant d’apprendre que le jeu NBA 2K récompense Wembanyama avec une hausse au niveau de sa note. Comme on vient de l’apprendre ce jeudi grâce à la dernière mise à jour, l’ancien des Mets vient de gagner un nouveau point pour grimper à 89 de général. C’est beaucoup pour un rookie.
Victor Wembanyama’s rating has been updated to 89 overall in NBA2K24.
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 15, 2024
Overrated, underrated, or just right? 👀 pic.twitter.com/g93p6dbCfS
La note de Victor Wembanyama vient d’être mise à jour à 89 dans NBA 2K24.
Pour un simple rookie, qui possède une marge de progression exceptionnelle dans cette ligue, il faut avouer que cette note peut surprendre. Dans les commentaires, les avis sont assez mitigés, surtout quand on sait que LeBron James a mis du temps avant de dépasser un 88 à l’époque.
A little bit too high, to be honest
— 𝟐𝟑 👑 (@BronWorld) February 15, 2024
Un peu trop haut pour être honnête
Overrated
— whyman (@CrossoverAce) February 16, 2024
Surcôté
He’s similar to kat who 89 so it’s not crazy
— Lucro 💫 (@lucrodontmiss) February 15, 2024
Il est similaire à KAT qui a 89 donc ce n’est pas dingue
Victor Wembanyama est encore récompensé grâce à ses récentes performances, mais le système de notation de NBA2K est loin de faire l’unanimité. La marge de progression pour le Français, simplement dans sa première année, n’est pas dingue.