Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Alors que Monty Williams avait semé le doute, Evan Fournier a bien intégré la rotation des Pistons ce mardi pour affronter les Lakers. Il a d’ailleurs réussi quelques tirs, de quoi générer de nombreuses réactions de la part des fans.
En déplacement à Los Angeles pour affronter LeBron James, les Pistons n’ont pas réussi un exploit ce mardi soir. Défaite 125-111 pour les coéquipiers d’Evan Fournier, qui a pu faire ses débuts dans la rotation de Monty Williams. Le coach n’était pourtant sûr il y a quelques jours, mais il a décidé de lui faire confiance pour les rencontres à venir.
Evan Fournier retrouve du temps de jeu
Cependant, Fournier va devoir enchaîner les bons matchs s’il veut conserver sa place. Il a joué pas moins de 25 minutes ce mardi pour 13 points à 4/9 au tir, 3 rebonds et 2 interceptions. Une prestation correcte, mais avec un -10 de différentiel. On retiendra surtout que l’ancien des Knicks a retrouvé un peu de confiance avec son tir.
.@EvanFourmizz with the 3️⃣ pic.twitter.com/x6IqSGh3Jn
— Detroit Pistons (@DetroitPistons) February 14, 2024
Il est encore tôt pour savoir si Evan conservera sa place dans la rotation sur la durée, ce qui serait presque une surprise pour les fans. On parle d’une équipe en reconstruction qui a besoin de miser avant tout sur ses jeunes joueurs. Certains n’ont donc pas forcément apprécié le coaching de Monty Williams, notamment avec ses minutes.
Evan Fournier playing as many minutes as your franchise player
— The Last Black Man in Virginia (@MVPnuby) February 14, 2024
Evan Fournier joue autant de minutes que votre franchise player (Cade Cunningham)
Evan Fournier in his Pistons debut:
— Knicks Union 🗽 (@knicks_union) February 14, 2024
🔸13 PTS
🔸4 REBS
🔸2 STLS
His most points since February of LAST YEAR 👀 pic.twitter.com/QclBK95Tt0
Evan Fournier pour ses débuts avec les Pistons : 13 points, 4 rebonds, 2 interceptions. Il n’avait pas marqué autant de points depuis février l’an dernier.
Evan Fournier a réalisé ses débuts avec les Pistons pour un résultat intéressant. Trop tôt pour juger le Français, surtout après une année très compliquée dans la Big Apple. On en saura plus dans les semaines à venir.