Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Entre Draymond Green et Jusuf Nurkic, ce n’est pas vraiment l’amour fou. Après le fameux incident où la superstar des Warriors avait physiquement attaqué l’intérieur des Suns, les deux se sont récemment retrouvés sur le terrain pour des échauffourées, qui se sont prolongées sur la toile.
Au mois de décembre dernier, Draymond Green s’était rendu coupable d’un violent coup de poing sur Jusuf Nurkic en plein match, alors que la superstar des Warriors revenait tout juste d’une suspension. Suite à sa deuxième mise à l’écart, le DPOY 2017 a retrouvé le pivot des Suns sur le terrain ce samedi lors de la victoire des siens. Et comme on pouvait s’en douter, la tension était à son paroxysme.
Si le Californien a dominé son adversaire sur le plan des statistiques individuelles avec 15 points, 7 rebonds et 9 passes décisives contre les 6 unités pour autant de rebonds et 4 caviars du Bosniaque, ce dernier a décidé de se venger en ligne. En effet, après la nouvelle attaque de Green dans son podcast, le joueur de Phoenix a répondu dans un message tendu sur les réseaux sociaux.
Le clash interminable entre Nurkic et Draymond
All good bad boy just don’t stay to long on podcast, gonna be late for therapy session.😂
— Jusuf Nurkić 🇧🇦 (@bosnianbeast27) February 13, 2024
Tout va bien le Bad Boy. Ne reste juste pas trop longtemps sur ton podcast, sinon tu vas être en retard pour ta séance chez le psy. 😂
À la suite des dires de Draymond Green à son encontre dans son podcast, Jusuf Nurkic est venu surenchérir dans ce clash en s’attaquant aux problèmes psychologiques que rencontrerait le quadruple champion. Car en effet, en plus d’avoir été suspendu sans date de retour dans un premier temps, celui-ci a dû se présenter à des séances de psycho-thérapies, comme il avait été révélé pas sa franchise.
Alors que l’ancien des Blazers faisait preuve de pacifisme en ne rétorquant ni oralement ni physiquement à l’attaque du joueur des Dubs il y quelques mois, il a décidé de finalement changer d’approche. Il répond à présent avec moins de calme qu’auparavant, sûrement excédé par cette histoire. Toutefois, une bonne partie de la toile a tenu rigueur à ce dernier pour avoir plaisanté sur les soucis de Draymond.
Making fun of therapy is nasty work. 💀
— Hashim Mteuzi, PMP (@Mteuzi) February 14, 2024
Se moquer de quelqu’un qui suit une thérapie c’est vraiment un coup bas 💀
Les hostilités sont lancées entre Jusuf Nurkic et Draymond Green, et ils ne sont visiblement pas prêts d’enterrer la hache de guerre. En effet, les deux hommes se querellent depuis un moment maintenant, et cela laisse place à un feuilleton suivi de près par les internautes.