UFC – Conor McGregor fait débat avec sa dernière vidéo virale : « Il a l’air…

La star de l'UFC Conor McGregor
@thenotoriousmma

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Toujours absent des octogones, Conor McGregor continue cependant de taser son retour à l’UFC avec des vidéos de ses séances d’entraînement. La dernière en date a d’ailleurs beaucoup fait parler, mais elle a surtout eu le don d’inquiéter les fans de la superstar irlandaise…

Publicité

On espérait le voir de retour aux affaires pour l’UFC 300, mais il n’en sera finalement rien. Au contraire, Dana White semble même espérer que Conor McGregor soit de retour à l’automne 2024, ce qui implique qu’on pourrait même attendre encore plus longtemps que ça. Impossible de savoir quand l’ancien champion des poids légers fera son come-back…

Certains ont déjà baissé les bras et n’y croient plus, mais ce n’est clairement pas le cas du Notorious qui s’entraîne régulièrement. Alors qu’il devrait affronter Michael Chandler pour son grand retour, le natif du Dublin en profite d’ailleurs pour garder ses milliers de fans informés de ses progrès grâce à ses clips de ses séances de sparring. La dernière en date a d’ailleurs prêté à débat.

Publicité

La forme physique de CMG inquiète les fans



Plutôt que de rassurer les internautes, les images de l’Irlandais les ont plutôt inquiétés. Le langage corporel ainsi que la forme physique de CMG ont en effet été rudement critiqués :

Je vois de la raideur. Comme s’il était embourbé.

Publicité

Conor ne peut battre aucun membre du Top 5 avec ce style de combat, je l’aime mais c’est juste un fait. Son timing est nul et sa main gauche n’est plus ce qu’elle était.

Il est raide comme la justice… En plus, il est absent depuis trop longtemps… tout le monde s’en fout de s’il revient ou non

Publicité

Encore une fois, Conor McGregor a bien du mal à faire l’unanimité. On ne parle évidemment que d’un sparring et s’il ne revient effectivement qu’à l’automne prochain, le Notorious a encore le temps de faire mieux que ça. Il n’empêche que ce n’est pas bien rassurant…

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus