Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
C’était plutôt tendu entre les Suns et les Warriors samedi soir, avec des tensions pour Draymond Green et Jusuf Nurkic. Stephen Curry n’a pas mis longtemps à défendre son coéquipier devant la presse.
Les joueurs des Suns et des Warriors ne partiront pas en vacances ensemble à l’avenir, c’est certain. Même s’il y a du respect pour Kevin Durant et Steph Curry, ce n’est pas le cas entre Draymond Green et Jusuf Nurkic. Les deux joueurs ne s’aiment pas depuis leur accrochage il y a plusieurs mois, et cela a continué samedi. C’est d’ailleurs joueur des Suns qui a lancé les hostilités.
Steph Curry se paie Jusuf Nurkic après son commentaire
Entre ses moqueries sur le parquet et son missile en conférence de presse, il est clair que Nurkic refuse de passer à autre chose. Green n’a pas tardé à lui répondre, tandis que même Steph Curry a été interrogé sur le sujet. Pour le double MVP, la question ne se pose pas : Draymond a réussi à rentrer dans la tête de son adversaire.
Steph Curry says Jusuf Nurkic’s post-game comments about Draymond were ‘idiotic’:
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 11, 2024
“Draymond [Green] was in his head. Plain and simple.”
(via @anthonyVslater) pic.twitter.com/KOn1rbRAcc
Steph Curry a déclaré que les propos de Jusuf Nurkic post-game sur Draymond étaient « ridicules ».
« Draymond Green était dans sa tête. Purement et simplement. »
Green a réussi son job à la perfection, d’autant qu’il a encore été très important dans le succès des siens. Un comportement qui plaît à la franchise, mais attention à une possible sanction dans le futur. On rappelle que Draymond n’a plus vraiment le droit à l’erreur aujourd’hui.
Coming from him that says a lot
— Blessing (@bless_gsw) February 11, 2024
Venant de Curry ça veut dire beaucoup
This is becoming the best rivalry in the NBA
— Divvy.Bet (@DivvyBet) February 11, 2024
Ça devient la meilleure rivalité en NBA
On imagine que Jusuf Nurkic n’a pas apprécié les propos de Steph Curry après la partie. La tension est réelle entre Suns et Warriors, mais il faudra malheureusement attendre une possible série de playoffs pour régler cette histoire désormais…