Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Lakers ont passé une belle soirée ce vendredi avec une grosse victoire sur les Pelicans. Mais les fans ont rapidement noté la présence d’un agent libre dans les tribunes… et ça n’a pas plu à tout le monde.
Suite à une défaite contre les Nuggets, les Lakers ont réagi avec brio ce vendredi soir sur les Pelicans. Un succès 139-122 pour les hommes de Darvin Ham avec un 5 majeur en feu. D’Angelo Russell, Austin Reaves, LeBron James, Rui Hachimura et Anthony Davis ont tous terminé avec au moins 20 points dans les poches. Une belle performance collective en somme.
Une recrue déjà validée aux Lakers ?
Le spectacle a également eu lieu dans les tribunes, avec la présence de Rob Pelinka. La présence du GM n’a rien d’étrange, mais c’est plutôt son voisin qui a beaucoup fait parler de lui : Spencer Dinwiddie. Agent libre prochainement suite à son trade des Raptors, le meneur est courtisé par les Pourpre et Or. Il officialise donc un intérêt pour l’équipe californienne.
Spencer Dinwiddie and Rob Pelinka. 👀
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 10, 2024
(h/t @ohnohedidnt24) pic.twitter.com/tvMTtc2JXa
Le problème, c’est que Dinwiddie était au match entre les Knicks et les Mavericks la veille, avec un intérêt pour Dallas. On part donc sur un duel pour signer l’ancien meneur des Nets, même si la franchise texane aurait une longueur d’avance selon quelques insiders. Pas un problème pour les supporters des Lakers, clairement pas fans de Dinwiddie.
Trust me, yall don’t want him 😭🙏🏾
— #1 Biggest nets glazer (@lovetoglazebkn) February 10, 2024
Croyez-moi, vous ne voulez pas de lui 😭🙏🏾
This dude so shameless 😭😭😭
— Official Small Market Sympathizer (@OTownNBA) February 10, 2024
Ce mec n’a aucune honte 😭😭😭
Spencer Dinwiddie s’est donc rendu aux matchs des Mavericks, puis des Lakers ensuite pour jauger les deux équipes. Il devrait sans doute faire son choix dans les prochains jours, bien que les fans ont déjà tranché de leur côté.