Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Tout simplement coupé par les Pistons à la deadline, Killian Hayes peut désormais signer dans l’équipe de son choix pour la fin de saison. Aucun intérêt confirmé à ce jour, mais les internautes ont d’ores et déjà des idées.
Attendu dans un trade ce jeudi soir, Killian Hayes a finalement été coupé par les Pistons à l’issue d’une journée relativement calme. La franchise a sans doute tenté de l’inclure dans un échange, sans succès. Le meneur, qui sort d’une saison assez décevante dans le Michigan, espère désormais se relancer dans les jours à venir dans une nouvelle franchise.
Killian Hayes fait le buzz après son départ des Pistons
Sauf qu’il n’y a pas d’intérêt confirmé à ce jour. Il est fort probable qu’une équipe le signe pour la fin de saison, histoire de voir si Hayes peut s’imposer dans un nouvel environnement. Le journaliste Kevin O’Connor en est persuadé, lui qui a deux franchises en tête pour Hayes dans le futur, dont les Spurs. Les hommes de Gregg Popovich ont justement besoin d’un meneur.
The Spurs or Thunder are my dream NBA team for Killian Hayes. San Antonio for the French connection with Wemby, OKC for the world’s best shot doctor Chip Engelland. https://t.co/jEXu8O1Cms
— Kevin O’Connor (@KevinOConnorNBA) February 8, 2024
Les Spurs et le Thunder sont mes équipes de rêve pour Killian Hayes. San Antonio pour la connexion française avec Wemby, OKC pour le meilleur médecin au tir du monde, Chip Engelland.
Deux équipes intéressantes pour Hayes, surtout les Spurs. S’il signe dans le Texas, il aura du temps de jeu et la possibilité d’évoluer sous la houlette de Gregg Popovich. Reste à savoir si l’organisation est intéressée…
still the Killian Hayes optimist i see 🤣
— mike rizzowski (@perc_nobrickski) February 8, 2024
toujours autant optimiste sur Killian Hayes je vois
Thunder are good on guards
— ⛈️𝒯𝒽𝓊𝓃𝒹ℯ𝓇ℱ𝒾𝓍𝒶𝓉𝒾ℴ𝓃⛈️ (@OkcCeltics) February 8, 2024
Le Thunder a trop de guards
Les Spurs ou le Thunder pour Killian Hayes, c’est le rêve de Kevin O’Connor. Ce qui est sûr, c’est que le Français devra être prudent avant de choisir sa prochaine destination. On en saura plus dès la semaine prochaine.