Par Rédaction | Sport
Après plusieurs mois de calvaire aux Knicks, Evan Fournier quitte enfin la Big Apple. Le cauchemar est terminé pour le Français, qui tentera de se relancer au sein de la conférence Est… à moins qu’il ne soit pas conservé. En tout cas, New York, c’est fini.
Enfin ! Cloué sur le banc des Knicks depuis de nombreux mois, profitant simplement de quelques blessures pour obtenir des minutes, Evan Fournier va rebondir ailleurs. Pour cette dernière journée de trade deadline, le Français vient d’être envoyé aux Pistons en échange de Bojan Bogdanovic. Une belle opportunité à saisir pour l’ancien du Magic.
The Pistons are trading Bojan Bogdanovic to the Knicks too, sources tell ESPN. Evan Fournier and Malachi Flynn will go to Detroit. https://t.co/tYqAVNQHXT
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) February 8, 2024
Les Pistons envoient Bojan Bogdanovic aux Knicks également. Evan Fournier et Malachi Flynn iront à Detroit.
Là-bas, il aura à coeur de prouver qu’il est toujours un bon joueur, capable notamment de punir à longue distance. Il faudra surtout qu’il se rassure avant les Jeux Olympiques de Paris cet été, histoire d’être certain de figurer dans la liste de Vincent Collet.
On notera cependant qu’un buyout n’est pas non plus impossible, pour lui permettre ensuite de rebondir ailleurs en tant que free agent. On devrait en savoir plus dans les jours à venir.
Evan Fournier aux Knicks, c’est terminé. Le Français rebondit ailleurs après plusieurs mois difficiles sous la houlette de Tom Thibodeau. Un nouveau départ pour l’arrière, qui doit profiter de cette seconde partie de saison pour briller.