Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Bilal Coulibaly et Victor Wembanyama seront de nouveaux coéquipiers la semaine prochaine à l’occasion du All-Star Weekend. On imagine que les deux joueurs ont hâte, surtout celui des Spurs.
Alors que la première partie de saison approche de son terme, les joueurs vont pouvoir souffler lors du traditionnel All-Star Weekend. Du moins la majorité d’entre eux. Ce n’est pas le cas de Victor Wembanyama, qui aura du boulot entre le Rising Stars et le Skills Challenge. Pas le temps de s’ennuyer pour le Français, bien que cette expérience devrait être très enrichissante pour l’ancien membre des Mets.
Wembanyama bien entouré pour le All-Star Weekend
Il ne sera évidemment pas tout seul pour cet événement. Ce mercredi soir, dans une trade deadline relativement calme, la grosse nouvelle a concerné Wemby. Le Français va former une équipe de premiers choix de draft aux côtés d’Anthony Edwards et Paolo Banchero. Ce Big 3 est forcément alléchant sur le papier et capable de tout.
An all No. 1 overall pick team at the Skills Challenge at NBA All-Star weekend includes, per sources:
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 7, 2024
– Minnesota’s Anthony Edwards
– Orlando’s Paolo Banchero
– San Antonio’s Victor Wembanyama pic.twitter.com/qeWi5SMGzw
Une équipe de premiers choix de draft au Skills Challenge pour le All-Star Weekend, avec : Anthony Edwards, Paolo Banchero et Victor Wembanyama.
Une équipe impressionnante sur le papier, d’autant que Wembanyama aura la chance d’évoluer avec la Team Pau Gasol la veille, à l’occasion du Rising Stars. Et là encore, il y a du lourd pour le Français.
La bonne nouvelle pour Victor, c’est qu’il fera équipe avec Bilal Coulibaly. Les deux anciens coéquipiers vont pouvoir se retrouver le temps d’une soirée qui promet d’être folle. Le Spur s’est justement exprimé devant les journalistes à ce sujet.
Wembanyama sur le fait de retrouver Bilal Coulibaly : « C’est génial. C’est génial d’avoir la chance de rejouer avec lui encore une fois. Et je vais essayer de le trouver le plus possible durant le match. »
Rien que pour les retrouvailles entre Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly, il ne faudra pas rater ce Rising Stars qui promet d’être dingue. Les deux Français voudront sans aucun doute profiter de ce moment.