Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Février sera un mois important pour Victor Wembanyama. Entre le long road trip des Spurs et le All-Star Weekend, le Français n’aura pas le temps de s’ennuyer dans les semaines qui arrivent. Première bonne nouvelle ? Son équipe promet d’être folle à l’occasion du Rising Stars.
Bien que malade ces derniers jours, Victor Wembanyama sait que ce n’est pas le moment de se reposer. Le road trip des Spurs commence cette semaine, tandis qu’il aura le All-Star Weekend ensuite avec deux événements : le Rising Stars et le Skills Challenge. Un moment spécial pour le Français, qui espère s’amuser et assurer le spectacle pour les fans présents sur place.
Wembanyama bien accompagné pour le Rising Stars !
Les 4 équipes du Rising Stars viennent justement d’être formées ce mardi, et Wembanyama évoluera avec la Team Pau Gasol. Un parfait mentor pour le Français, en plus d’une équipe assez folle sur le papier. La première bonne nouvelle ? Wemby fera équipe avec Bilal Coulibaly pour cet événement. Les anciens coéquipiers se retrouvent.
🌟 The 2024 #PaniniRisingStars rosters! 🌟
— NBA (@NBA) February 6, 2024
📅 Friday, 2/16 at 9:00pm/et on TNT pic.twitter.com/ZtKaEvROXV
Avec Coulibaly, Jaime Jaquez Jr, Brandon Miller ou encore Jabari Smith Jr, l’équipe de Pau est franchement impressionnante, sans parler évidemment de Wembanyama. Le Français a d’ailleurs été choisi en première position, ce qui ne surprendra personne. Pour les supporters, ce roster est clairement favori pour prendre la victoire finale.
Team Pau is by far the best team. Sonmany nice rookie and sophomore on there
— KlawWrld (@kawhi_ring) February 6, 2024
Team Pau est de loin la meilleure équipe.
Wemby, Coulibaly, Miller, Jaquez & Jabari yeah it’s over
— Santos J. Ruedas (@SantosJRuedas41) February 6, 2024
Wemby, Coulibaly, Miller, Jaquez et Jabari, ouais c’est terminé
L’équipe de Pau Gasol est impressionnante pour ce Rising Stars, reste à savoir si tous ces joueurs vont réussir à s’entendre pour gagner l’événement. Il ne faudra en tout cas pas rater ça.