Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Pas une bonne soirée pour les Wolves ce mardi, avec une défaite en déplacement dans l’Illinois. Andre Drummond s’est fait remarquer en face, avec deux grosses actions sur Rudy Gobert. Il s’est exprimé en conférence de presse.
Alors que le Thunder a perdu de son côté, les Wolves ont fait de même contre les Bulls ce mardi soir. Les hommes de Chris Finch ont craqué après une prolongation sur le score de 123-129, et ce malgré 38 points d’Anthony Edwards. Au sommet de la conférence Ouest, les Clippers sont d’ailleurs revenu au même niveau. Autant dire que ce n’est pas un bon résultat pour la bande à Rudy Gobert.
Gobert moqué par Andre Drummond
Avec 12 points, 16 rebonds et 1 contre, le Français a d’ailleurs réalisé un match correct, mais loin de ses standards cette saison. Ça se voit chez les Wolves, qui n’ont pas réussi à trouver des solutions. Il faut dire qu’en face, Andre Drummond s’est amusé avec deux actions sur Gobert. L’ancien Laker semble avoir passé un bon moment avec son geste « trop petit » sur Gobzilla.
Drummond hit Rudy with the "too small" pic.twitter.com/2WtEkThN0V
— Bulls Talk (@NBCSBulls) February 7, 2024
Andrew Drummond exposing Rudy gobert. Bulls and wolves going at it pic.twitter.com/4hyIMbVI6j
— PlaybyPlayBark (@playbyplaybark) February 7, 2024
Andre Drummond expose Rudy Gobert.
En sachant que Drummond pourrait être tradé cette semaine, les Bulls espèrent que cette performance permettra au front office d’obtenir une bonne contrepartie. Il termine d’ailleurs avec 16 points, 16 rebonds et 4 contres. Après son gros match, Drummond s’est exprimé sur son geste sur Gobert, expliquant que ce n’était pas spécialement contre lui.
Andre Drummond : « Je me moque de savoir qui c’était en face. (rires) »
Belle soirée pour Andre Drummond contre les Wolves, moins pour Rudy Gobert. Une défaite frustrante pour cette équipe, surtout quand la victoire n’est pas très loin. Vivement le All-Star Break.