Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que Victor Wembanyama réalise une belle saison, d’autres rookies commencent enfin à trouver leurs repères en NBA. C’est le cas de Brandon Miller, auteur d’un nouveau carton contre les Lakers ce lundi soir.
En déplacement du côté de la Caroline du Nord, les Lakers ont gagné sur le score de 124-118, notamment grâce aux 26 points, 15 rebonds et 11 passes d’Anthony Davis. Un beau match pour les hommes de Darvin Ham, surtout que Charlotte monte en puissance depuis quelques rencontres. Miles Bridges était particulièrement en forme ce lundi avec pas moins de 41 points.
Brandon Miller cartonne aux Hornets
Autre performance individuelle à noter : les 33 unités de Brandon Miller, qui sort d’un match à 35 points (son record en carrière). La confirmation que le rookie prend ses aises en NBA et le résultat est impressionnant. Les supporters sont déjà sous le charme du jeune joueur, qui aura un brillant avenir s’il continue ainsi.
Oh my goodness Brandon Millerpic.twitter.com/njdOsGejNc
— Blake Byler (@blakebyler45) February 6, 2024
Suffisant pour amuser les internautes, qui estiment que Miller pourrait être numéro 1 de la draft aujourd’hui, devant Victor Wembanyama.
maybe, he's 1st pick in redraft https://t.co/3rQK2D4OIe
— . (@mag1zm) February 6, 2024
Peut-être qu’il est numéro 1 en cas de re-draft
Une déclaration audacieuse, surtout que Miller a pris énormément de retard sur Wembanyama et Chet Holmgren dans la course au rookie de l’année. Certains fans des Spurs ont donc rapidement répondu.
Lol
— Law | 🐐 (@TLaww22) February 6, 2024
https://t.co/WdIhA5LQbI pic.twitter.com/a5BMGUSyZn
— PJ Hoops (@RealPjHoops) February 6, 2024
Brandon Miller devant Victor Wembanyama ? Impossible, surtout que le rookie a mis du temps à trouver ses repères. Dans les 5/10 prochaines années en revanche, tout est possible en NBA. Les deux possèdent en tout cas un brillant avenir.