Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que la deadline approche, c’est le moment ou jamais pour les Spurs de tenter quelque chose pour cette seconde partie de saison. Sans surprise, on dirait bien que la mène est devenue la priorité du front office.
Même si cette seconde partie de saison ne s’annonce pas folle pour les Spurs, ça ne veut pas dire que les matchs n’auront aucun intérêt. Comptez sur les supporters pour continuer à suivre l’évolution des jeunes joueurs, y compris Victor Wembanyama, mais aussi Devin Vassell ou encore Keldon Johnson. Néanmoins, les Spurs sont toujours à la recherche de quelques opportunités.
Un nouveau coéquipier pour Wembanyama aux Spurs ?
Parmi les postes les plus demandés à San Antonio : celui de meneur. Tre Jones a enfin gagné sa place de titulaire, mais le front office cherche toujours des solutions pour trouver au mieux Wembanyama sur le terrain. Selon les dernières informations partagées par HoopsHype, c’est Tyus Jones, joueur des Wizards, qui plaît aux dirigeants.
Tyus Jones is drawing trade interest from the Magic, Spurs, Nets, Lakers and Timberwolves, per @hoopshype.
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 5, 2024
[via https://t.co/rjnCiLjycx] pic.twitter.com/pogMiyyr4q
Tyus Jones attire l’intérêt du Magic, Spurs, Nets, Lakers et Timberwolves.
Malheureusement pour les Spurs, on peut voir qu’ils ne sont pas les seuls intéressés par le meneur de Washington. Il faut dire que Jones séduit avec ses 12.2 points et 6.3 rebonds de moyenne, si bien que de nombreuses équipes ne diraient pas non à ses services. Reste à savoir qui formulera une offre pour convaincre les Wizards de le céder.
Avec son 40% à trois points et une certaine créativité sur le terrain, Jones serait en tout cas une opportunité intéressante pour les Spurs.
I would love Tyus for one of those 2025 second-rounders. Feels like a very natural fit for the Spurs.
— Hobbs FC (@PortuWolves) February 4, 2024
J’aimerais beaucoup voir Tyus contre l’un de ces second-tours en 2025. Il semble être un fit naturel pour les Spurs.
Tyus Jones aux Spurs ? Possible avant la deadline, mais il ne sera pas simple de battre la concurrence, surtout si le prix des Wizards est relativement faible. Victor Wembanyama peut en tout cas se préparer à avoir de nouveaux coéquipiers.