Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Killian Hayes va quitter les Pistons, reste simplement à savoir quand. Le joueur veut partir et la franchise ne s’y opposera pas. Un trade est préférable, même si sa destination est inconnue. Les internautes ont discuté du sujet.
Avec la trade deadline qui arrive, les rumeurs sont nombreuses et certaines concernent les Français. Alors qu’Evan Fournier espère encore un trade des Knicks, la situation de Killian Hayes commence à beaucoup lui ressembler. Il a été propulsé sur le banc des Pistons et ne joue plus lors des dernières rencontres, signifiant que son départ est proche.
Une nouvelle franchise pour Killian Hayes
Ce dimanche, on a appris que le clan du joueur était favorable à un départ. Tout le monde espère un trade d’ici la deadline de février, mais peut-être qu’il faudra attendre l’été dans le pire des scénarios. La question est maintenant de savoir qui va tenter une offensive pour recruter Hayes, et surtout pour quelle type de contrepartie. Autant dire que ce n’est pas gagné non plus.
Who will win the Killian Hayes sweepstakes?
— NBACentral (@TheDunkCentral) February 5, 2024
(Details here: https://t.co/NiCyGSYkPW) pic.twitter.com/Lw8ilWcWV2
Alors qu’on peut voir les Celtics, Knicks, Heat et Lakers sur ce graphique, peu probable que toutes ces franchises s’intéressent au Français. Le fait est que sa quatrième saison est une déception, ce qui veut dire que les équipes ne se bousculeront pas non plus au portillon pour le signer. De leur côté, les internautes sont très mitigés, notamment ceux des Pistons.
Ong I won’t mind him on the heat
— 𝖇𝖔𝖓𝖊𝖘🦴 (@Demar305) February 5, 2024
Ça ne me dérangerait pas de le voir au Heat
The bench
— Yousstone766 (@Yousstone) February 5, 2024
Sur le banc
The spurs need a pg
— Fernando Ocasio (@TechPalsTalk) February 5, 2024
Les Spurs ont besoin d’un meneur
Killian Hayes se dirige vers un trade, bien que sa destination reste un véritable mystère à ce jour. Son expérience dans le Michigan se termine en tout cas assez mal. Une déception pour les supporters.