NBA – Le constat cruel dans le duel Wembanyama/Holmgren : « Chet n’est plus…

NBA Chet Holmgren et Victor Wembanyama
Bally Sports (DR) / San Antonio Spurs (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors que Victor Wembanyama est inarrêtable depuis quelques semaines, Chet Holmgren a connu plusieurs performances décevantes en janvier. Tout le contraire de Brandon Miller. Pour les internautes, la course au rookie de l’année a complètement changé.

Publicité

Pendant que Victor Wembanyama creuse l’écart pour remporter ce titre de rookie de l’année, Chet Holmgren a baissé en régime en janvier. Il reste dans la course et continue d’impressionner les fans, mais il peut aussi regarder derrière lui avec le réveil de Brandon Miller. Le rookie des Hornets a pris son temps et commence à cartonner en Caroline du Nord depuis déjà quelques semaines.

Publicité

Brandon Miller explose aux Hornets

Avec 35 points, son record en carrière, Miller accélère à Charlotte, pour le plus grand bonheur des supporters. Il avait scoré 28 unités contre le Thunder et même 29 face aux Knicks il y a une semaine. Le numéro 24 monte en puissance au point où il pourrait obtenir une belle place pour le rookie de l’année… devant Chet Holmgren ?



C’est juste Wemby et B Miller maintenant, Chet n’est plus dans ces discussions désormais

Publicité

Chet n’est pas un rookie il n’aurait pas dû être dans ces conversations

meilleur que chet

Publicité

Chet Holmgren reste évidemment dans la course, mais le fait est que Brandon Miller revient en force. Le rookie des Hornets fait plaisir à voir et commence enfin à trouver ses repères en NBA. La concurrence est prévenue.

Charlotte Hornets Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus