NBA – L’avenir de LeBron planifié grâce à Bronny ? « Il a probablement déjà…

Le joueur NCAA des South California Trojans, Bronny James (gauche), et son père, star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron (droite)
NCAA (DR) / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Avec Bronny James possiblement en NBA pour l’an prochain, LeBron n’a jamais caché son souhait d’évoluer un jour dans l’équipe de son fils. Cela pourrait avoir lieu dès 2024, et Chandler Parsons pense que tout est déjà planifié.

Publicité

Où jouera LeBron à partir d’octobre 2024 ? Malheureusement pour les Lakers, la réponse à cette question est encore inconnue aujourd’hui. Il pourrait prolonger son aventure dans la Cité des Anges, aux côtés d’Anthony Davis, ou alors rejoindre une nouvelle destination pour avoir la chance de jouer avec son fils, Bronny. À ce stade, on ne peut fermer aucune option.

L’avenir de Bronny pourrait justement avoir une grande incidence sur le futur de James. Le numéro 23 n’a jamais caché son envie de jouer avec son fils, ce qui laisse penser que la franchise récupérant Bronny à la draft pourrait en même temps avoir une chance de signer le King. Peut-être que ce dernier a déjà un accord avec une franchise.

Publicité

Le futur de LeBron déjà décidé ?

Impossible d’en savoir plus, mais Chandler Parsons en est convaincu. Dans une récente émission aux côtés de Shams Charania et Lou Williams, l’ancien des Grizzlies est persuadé que LeBron a tout planifié pour la saison 2024/25. Peu importe où ira Bronny, James le suivra selon lui.



Publicité

Chandler Persons : « Je pense que LeBron sait absolument tout. Je pense qu’il sait déjà que Bronny va se présenter à la draft, il a aussi probablement un deal avec une équipe au cas où pour s’associer avec Bronny. La minute où son fils se déclare à la draft, ils savent qui va le drafter, et donc où LeBron James va aller.

C’est probable que LeBron planifie déjà la prochaine saison, surtout avec la possibilité de voir Bronny en NBA. Reste à savoir si des équipes sont prêtes à faire exprès de drafter son fils pour attirer le King avec. Ce n’est pas impossible du tout…

Publicité

L’avenir de LeBron James déjà joué ? En tout cas, la franchise qui récupérera Bronny prendra une option pour signer le natif d’Akron dans la foulée. Voilà qui pourrait bouleverser beaucoup de choses à l’été 2024.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus