UFC – Imavov vainqueur, le message cash de Benoît Saint-Denis : « Totalement…

Les combattants UFC français Nassourdine Imavov (gauche) et Benoît Saint-Denis (droite)
UFC (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Dans un début d’année 2024 chargé pour le MMA français, Nassourdine Imavov ouvrait en quelque sorte le bal à l’UFC avec un combat crucial pour lui. Combat qu’il a remporté sur décision ce samedi et auquel n’a pas tardé à réagir Benoît Saint-Denis.

Publicité

Hormis peut-être Ciryl Gane, l’ensemble des principales têtes d’affiche du MMA français connaissent l’identité de leur futur adversaire et la date de leur prochain combat. Cédric Doumbé, Manon Fiorot, Salahdine Parnasse, Benoît Saint-Denis : tous grimperont prochainement dans la cage et tenteront de faire honneur à leur pays. Nassourdine Imavov, lui, vient de le faire lors d’un UFC Vegas 85 qu’il a marqué de son empreinte.

Benoît Saint-Denis fier de Nassourdine Imavov

Près de huit mois après le No-Contest prononcé suite à son duel contre Chris Curtis, Imavov remontait dans la cage de l’UFC pour y défier Roman Dolidze. Dominateur dès l’entame, le combattant tricolore a su conserver sa mainmise au niveau du score pour s’imposer sur décision majoritaire. Visiblement spectateur de ce choc, Saint-Denis s’est empressé de le commenter avec des félicitations virales pour son compatriote :

Publicité



Très attaché à la réussite des autres Français présents à l’UFC, BSD ne pouvait semble-t-il pas manqué ce combat important pour « Le Sniper ». Grâce à cette victoire, ce dernier devrait en effet intégrer le Top 10 des poids moyens et se rapprocher de la ceinture de champion. Un constat qui a donc ravi son homologue nîmois, mais aussi des internautes convaincus de leur talent et de leur avenir radieux :

Publicité

Publicité

Impressionnant face à Roman Dolidze, Nassourdine Imavov n’a pas usurpé les éloges d’un Benoît Saint-Denis conquis par sa prestation. Ne reste plus qu’à espérer que ce dernier rendra une copie similaire le 9 mars prochain contre Dustin Poirier.

Benoît Saint-Denis Fight Multisports UFC

Les dernières actus