20 ans plus jeune, le compagnon de Stéphane Bern sans tabou sur leur vie perso : « Il commence à…

Stéphane Bern
Konbini (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Toujours aussi populaire auprès des Français, et alors qu’il s’apprête à se lancer en politique à l’échelle locale pour porter son combat de préservation du patrimoine, Stéphane Bern est plus épanoui que jamais sur le plan personnel. Son compagnon Yori Baillères s’est d’ailleurs confié sur leur idylle, évoquant notamment leur importante différence d’âge. Et les problèmes que cela pose !

Publicité

Il a enfin trouvé le grand amour. À 60 ans, et après plusieurs expériences infructueuses par le passé, Stéphane Bern vit depuis 3 ans aux côtés de Yori Baillères. Les deux hommes, qui ont officialisé leur relation en 2021, s’affichent d’ailleurs régulièrement en public. Ce fut le cas la semaine dernière encore, à l’occasion d’une visite au Louvre. Et les sourires étaient de sortie :

Publicité

Le compagnon de Stéphane Bern se livre sur leur histoire d’amour

Interrogé par Gala, Yori Baillères n’a pas caché nagé en plein bonheur, au point de remettre en question tous ses jugements pré-conçus :

Oui, depuis que j’ai rencontré Stéphane. J’ai toujours trouvé ça mielleux et mièvre de dire que tout le monde à le droit à l’âme sœur, mais j’ai changé d’avis.



Et s’il trouve bien quelques défauts ici et là à l’animateur (« il veut trop en faire, j’ai parfois l’impression qu’il oublie qu’on a besoin de moments à nous »), l’amoureux de Stéphane Bern estime que leur différence d’âge n’est pas un problème… À part peut-être sur la raideur physique du sexagénaire !

Publicité

Pas du tout. C’est comme si on avait le même âge. Parfois, Stéphane, j’ai l’impression qu’il est plus jeune que moi dans sa tête (Il rit). Non mais c’est un vrai gamin, et c’est pour ça que ce mec me surprend tous les jours de façon bien différente. L’âge ne change pas grand-chose. Il y aurait une plus grande différence si lui avait 40 ans et moi 20 ans. Mais, 40 ans et 60 ans, je ne vois pas trop… à part qu’il commence à avoir mal au dos !

En bref, tout roule pour le couple, qui pense peut-être au mariage à terme. Pour l’instant, c’est le PACS que les deux tourtereaux ont choisi – une décision pas anodine selon Yori Baillères :

Avec le PACS, on voulait sceller quelque chose assez rapidement. Stéphane est quelqu’un de sérieux, qui a eu des relations de très longues durées, donc je pense qu’il voulait m’envoyer un message et aussi envoyer un message à tout le monde.

Publicité

Malgré leurs 20 ans d’écart, Yori Baillères et Stéphane Bern sont sur la même longueur d’onde, nageant chacun en plein bonheur. Souhaitons-leur que cette idylle dure le plus longtemps possible, avec, pourquoi pas, le fameux mariage évoqué en ligne de mire !

Pop culture

Les dernières actus