Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Généralement, le 4ème choix de la Draft est dorloté par sa franchise, puisqu’il peut représenter l’avenir. Malheureusement pour le jeune Amen Thompson, il a été terriblement humilié à cause d’une vidéo virale. Les Rockets n’ont pas été sympas avec lui…
Si les Rockets sont encore en phase de reconstruction, les fans peuvent avoir de l’espoir pour l’avenir. En effet, Alperen Sengun s’impose comme une révélation dans la raquette et il justifie chaque soir sa réputation de « mini Jokic ». Avec 21.9 points, 9.2 rebonds et 5.1 passes décisives de moyenne, il semble clairement avoir les épaules pour devenir le franchise player sur la prochaine décennie. Désormais il va falloir l’entourer.
Sur le papier il y a déjà du jeune talent dans l’effectif, mais cela ne se traduit pas forcément sur le terrain. Jalen Green semble être en pleine régression, aussi bien au niveau du scoring que dans l’adresse, là où le 4ème choix de la dernière Draft Amen Thompson n’est pas plus en confiance.. Pire même, il vient d’être humilié sur les réseaux sociaux à cause d’une vidéo compromettante.
Amen Thompson surpris dans les toilettes avec les fans !
Why they got Amen Thompson using the Toyota Center public bathroom😭 Horrible way to treat your 4th pick pic.twitter.com/Uf6dos3fpq
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) January 31, 2024
Pourquoi est-ce que Amen Thompson doit utiliser les toilettes publics 😭 C’est une anière horrible de traiter un 4ème choix de Draft.
Amen Thompson, choisi en 4ème position lors de la dernière Draft, joueur plein de potentiel, s’est retrouvé à aller aux toilettes au milieu des fans lors d’une récente rencontre au Toyota Center. Une scène ultra-rare qui renforce un peu son début de saison décevant. En tout cas, les internautes ont eu du mal à y croire.
bruh it NO FU€KIN WAY they got that nigga using the public restroom that’s actually insane 💀💀
— ♕𝕕𝕒𝕧𝕠𓅓 (@shpillo_) January 31, 2024
Frère, IMPOSSIBLE, ils lui font utiliser les toilettes publics, c’est vraiment dingue 💀💀
Nah he out the second his contract up 😭
— Lucro 💫 (@lucrodontmiss) January 31, 2024
Il va partir à la seconde où son contrat se termine 😭
They broke asf 😭😭😭. Have u seen their practice facility it’s literally smaller than a high school gym
— Official Small Market Sympathizer (@OTownNBA) January 31, 2024
Ils n’ont tellement pas d’argent 😭😭😭 Leur salle d’entrainement est plus petite qu’un gymnase dans un lycée
La dernière chose à laquelle s’attendent les fans lorsqu’ils vont aux toilettes pendant un match, c’est voir un joueur de leur équipe préférée. Reste à savoir pourquoi le pauvre Amen Thompson n’a pas pu se rendre dans les vestiaires…