Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Le marché continue de s’agiter en NBA, alors qu’il ne reste plus beaucoup de temps pour passer à l’action. Les Lakers sont actifs, mais pas sûr qu’ils trouvent leur bonheur. Les supporters ne sont en tout cas pas convaincus.
À l’approche de la deadline, on s’attend encore à quelques gros trades du côté du marché NBA. Après OG Anunoby et Pascal Siakam, d’autres joueurs devraient changer de franchise à l’image de Dejounte Murray ou potentiellement Zach LaVine. La dernière ligne droite approche et il suffit parfois d’un seul coup de fil pour relancer et finaliser certaines discussions.
Les Lakers critiqués sur le marché
On retrouve forcément les Lakers dans cette situation. La franchise pense à améliorer son roster après une première partie de saison assez frustrante, mais elle manque d’atouts. Le front office refuse de céder Austin Reaves et D’Angelo Russell n’est pas désiré. Malgré ça, les dirigeants ont ciblé 4 personnes selon les informations de Shams Charania.
Dejounte Murray continues to be a top target for the Lakers.
— Legion Hoops (@LegionHoops) January 31, 2024
The Lakers are also interested in the Nets’ Dorian Finney-Smith, Spencer Dinwiddie and Royce O'Neale, per @ShamsCharania.
(via @RunItBackFDTV) pic.twitter.com/E2lMh38lep
Dejounte Murray continue d’être la priorité des Lakers.
Les Lakers sont également intéressés par Dorian Finney-Smith, Spencer Dinwiddie et Royce O’Neale.
Sauf qu’à part peut-être Murray, si la contrepartie n’est pas trop lourde, rien de quoi faire rêver les supporters. On parle de simple roles players, qui ne sauveront probablement pas la saison des Angelinos. Beaucoup de fans sont en colère.
Dinwiddie and Royce O’Neale on my team pic.twitter.com/yKBWKjRKnu
— zaiire 💫 (@_zaiire_) January 31, 2024
Dinwiddie et Royce O’Neale dans mon équipe
The Lakers are interested in everyone that plays in the league😭
— William (@bklynnetslover) January 31, 2024
Les Lakers sont intéressés par tout le monde dans cette ligue 😭
Just sell the team
— Darvin Ham Muse (@HamMuse) January 31, 2024
Vendez l’équipe
Ça bouge aux Lakers, mais rien de bien fou à l’arrivée pour les supporters. Il en faudra bien plus pour réussir une grosse seconde partie de saison, et potentiellement jouer le titre. Les jours à venir seront pourtant décisifs.