Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Présent au prochain Rising Stars, sans aucune surprise, Victor Wembanyama sera la grande star de l’événement lors du All-Star Weekend. À tel point que certains se battent déjà pour être dans son équipe…
Alors qu’il attend encore de savoir s’il sera présent pour le All-Star Game parmi les remplaçants, Victor Wembanyama a déjà gagné sa place pour le Rising Stars et le Skills Challenge. Son weekend prévoit d’être rempli dans l’Indiana pour son plus grand plaisir. Et il faut croire que certains sont impatients de croiser son chemin.
Le joueur qui veut faire équipe avec Wembanyama
Tandis que Chet Holmgren et Scoot Henderson seront de la partie, c’est également le cas de Brandon Miller. Le rookie des Hornets monte en puissance, au point où il espère… être dans la même équipe que Wembanyama pour lui distribuer quelques ballons. Pour une fois, ce n’est pas un énième joueur qui souhaite l’afficher sur un poster.
Brandon Miller on whether or not there’s anyone he’s looking forward to playing with in the Rising Stars competition:
— MillerMuse (@BMilMuse) January 31, 2024
“I want to be on Wemby’s team. Just throwing lobs the whole time. Put me on Wemby’s team!” https://t.co/jsIlI2aeU8 pic.twitter.com/UNdq6t0ATh
Brandon Miller sur le fait de savoir s’il est impatient de jouer avec quelqu’un lors du Rising Stars : « Je veux être dans l’équipe de Wemby. Je vais simplement lui lancer des lobs tout le match. Mettez moi dans l’équipe de Wemby ! »
Supporters des Hornets ou des Spurs ont beaucoup apprécié la sortie de Miller, qui a hâte de faire avec Victor dans le futur.
He knows ball
— CLAN the SPURS fan (@ClanTheSpursFan) January 31, 2024
Il connaît le basket
Future spur
— sell the spurs (@MATt__0o) January 31, 2024
Brandon Miller espère faire équipe avec Victor Wembanyama, et on imagine que c’est réciproque quand on voit les prouesses du joueur des Hornets. Autant dire qu’on espère du spectacle pour ce Rising Stars.