NBA – Après son coup de gueule, LeBron enflamme la toile avec un message cryptique !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Rawel Visual

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Battus pour la deuxième fois en l’espace de 24 heures, les Lakers affichent de nouveau un bilan négatif ce mercredi. Forcément frustré par cette situation, LeBron James s’est servi des réseaux sociaux pour faire suite à sa cinglante réaction initiale.

Publicité

Pour la troisième fois seulement cette saison, ils se présentaient dans une rencontre sans Anthony Davis. Et pour la troisième fois cette saison, ils se sont inclinés dans cette configuration. Au lendemain de leur gifle reçue à Houston, les Lakers ont de nouveau essuyé une lourde défaite, cette fois-ci à Atlanta (122-138). Ce, malgré les efforts d’un LeBron James qui semble véritablement perdre patience avec ses coéquipiers.

Les Lakers encore battus, le mystérieux tweet de LeBron James

Auteur de 20 points, 9 rebonds et 8 passes décisives face aux Hawks, LeBron n’a toutefois pas pu empêcher les Lakers de retomber dans le négatif au niveau de leur bilan (24-25). Passablement agacé à l’issue de la rencontre, il s’est alors fendu d’un discours assassin qui n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Au même titre d’ailleurs que le message qu’il a posté dans la foulée sur X, anciennement Twitter :

Publicité



À première vue, la publication de ce sablier peut être interprété de plusieurs façons. James pourrait ainsi simplement réclamer encore un peu de temps pour que son équipe trouve la bonne formule. Ou bien encourager son front office à s’activer sur le marché des trades avant qu’il ne soit trop tard. Quoi qu’il en soit, les internautes ont sans surprise été nombreux à réagir et à le soupçonner de faire passer un message en douce :

Publicité

Bron quand il s’agit de poster des tweets au contenu subliminal

LE GOAT DU PASSIF AGRESSIF EST DE RETOUR 🔥

Publicité

Toujours impliqué dans les prises de décision de ses équipes, LeBron James vient-il de teaser du mouvement de la part des Lakers avant la trade deadline ? C’est en tout cas ce qu’espèrent de nombreux fans angelinos, eux aussi agacés par la situation.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus