Sans filtre, Mike Tyson (57 ans) révèle la chose folle qui lui « donnait des érections »

Mike Tyson sur le plateau de son podcast
Hotboxin’ (DR)

Mike Tyson a grandi dans la violence, a fait carrière dans un sport violent, alors il a forcément un rapport très particulier avec cette notion. Comme il l’expliquait dans une interview virale, là où certains prennent peur, lui était excité physiquement…

Publicité

S’il est possible de naitre pour combattre, pour accepter de prendre des coups et d’en donner, alors Mike Tyson fait partie de ces « élus ». Originaire des pires quartiers de Brooklyn et d’une famille on ne peut plus dysfonctionnelle, il a rapidement sombré dans la violence et dans le crime organisé. Dès 11 ans, le « Kid Dynamite » participait à des cambriolages avec ses mentors de galère.

Parce qu’il était le plus jeune, et donc le moins susceptible d’être condamné à une longue peine en cas de problème, Mike Tyson avait un rôle bien particulier dans ces escapades illégales : il portait l’arme et devait appuyer sur la détente si quelqu’un se mettait sur le chemin des voleurs… Comment ne pas être marqué par une telle responsabilité à un âge aussi précoce ?

Publicité

Le rapport lunaire de Mike Tyson avec la violence

Forcément, on peut comprendre l’excédant de violence qu’il pouvait mettre dans les rings et surtout ses difficultés à garder les pieds sur terre une fois qu’il avait atteint le statut de légende et de superstar planétaire. Dans une ancienne interview qui fait actuellement le tour de TikTok, il expliquait son rapport si unique à la violence. Ses mots sont particulièrement perturbants :



@intellectual_madman #miketyson said what? #2pac #miketyson #boxing #fyp #fypシ ♬ original sound – Smilin’ Wizard

La violence me mettait dans un état second, ça me donnait des érections. Ça me rendait la b*te dure. Je ne prenais pas de plaisir parce que je n’éjaculais pas, mais j’étais dur.

Publicité

Mike Tyson était donc très excité par la violence, puisque les situations de danger lui procuraient visiblement des érections… Une révélation lunaire et inattendue qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Sans surprise, la peur s’est emparée de nombreux spectateurs, qui ne comprennent pas vraiment comment ce rapport à la violence peut exister.

Quand Mike Tyson dit ça tu as intérêt à être d’accord.

Le plus terrifiant c’est qu’il est sérieux 😭☠️

Le dire trois fois de suite c’est complètement dingue 😳

Publicité

Une personnage normale est censée avoir peur dans une situation de violence, mais Mike Tyson était excité. Dès son plus jeune âge, le Kid Dynamite montrait des signes qui ne trompent pas : il était fait pour la boxe.

Fight Mike Tyson Multisports

Les dernières actus