NBA – En difficulté, les fans sans pitié avec Chet Holmgren après son match : « C’est ça votre…

NBA Chet Holmgren au Thunder
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Leader de la conférence Ouest, le Thunder a connu une défaite embarrassante à Detroit ce dimanche soir. On imagine que le coach était en colère et ça peut se comprendre vu le résultat. Chet Holmgren n’a pas brillé de son côté.

Publicité

Alors que le Thunder a récupéré la première place de la conférence Ouest la veille, et qu’il affrontera les Wolves cette semaine, la franchise a trouvé le moyen de perdre contre les Pistons ce dimanche soir. Une défaite 104-120 sans Cade Cunningham en face. On comprend mieux la colère des fans, qui ne comprennent pas comment Shai Gilgeous-Alexander (31 points) et ses partenaires ont pu perdre.

Chet Holmgren dépassé face aux Pistons

Mais quand on voit les statistiques de Jalen Duren, on comprend tout de suite mieux. Avec 22 points, 21 rebonds, dont 9 offensifs, et 6 passes, l’intérieur des Pistons a littéralement écrasé la concurrence. Y compris Chet Holmgren. Alors qu’il perd du terrain sur Victor Wembanyama pour le rookie de l’année, l’intéressé n’a pas arrangé son cas.

Publicité



Chet Holmgren aujourd’hui : 9 points, 1/5 à trois points, 0% aux lancers, -20 de différentiel. L’enfant de Duren.

Le plus fascinant est que Chet a marqué 7 points très rapidement dans ce match, dont un tir primé pour commencer. Mais il s’est ensuite complètement éteint, à l’image finalement du Thunder. Une aubaine pour les supporters de Wembanyama, contents de voir le numéro 7 d’Oklahoma City se rater de la sorte. Pas de pitié dans la course pour le ROTY.

Publicité

C’est ça l’un de vos candidats pour le rookie de l’année ? 🤣

Ils ont essayé de me dire qu’il était meilleur que Wemby 😹😹

Publicité

Un match « sans » pour Chet Holmgren et le Thunder, qui tombe au pire des moments. Non seulement leur première place est déjà en danger, mais perdre de la sorte face à la pire équipe NBA actuelle sans son meilleur joueur, c’est inquiétant.

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus