NBA – Ça bouge aux Warriors : 3 joueurs marchandés avant la deadline !

Le trio de stars NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson (gauche), Stephen Curry (centre) et Draymond Green (droite)
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Encore battus récemment par les Lakers, les Warriors sont quasiment assurés de passer à l’action avant la deadline. Selon Shams Charania en personne, la franchise sonde le marché pour trois de ses joueurs afin de finir en force cette saison.

Publicité

Avec un bilan désormais de 19-24, les Warriors sont toujours dans une situation inquiétante. Le retour de Draymond Green ne change pas grand chose malgré son impact, tandis que Klay Thompson, Andrew Wiggins et compagnie continuent d’alterner le bon et le moins bon. Seules satisfactions ? Stephen Curry évidemment, ainsi que Jonathan Kuminga, enfin récompensé par Steve Kerr.

Des départs confirmés aux Warriors ?

Les deux sont peut-être les seuls intouchables aujourd’hui dans ce roster, ce qui n’est pas le cas de tous. Selon Shams Charania, les Dubs surveillent le marché avant la deadline, avec la ferme intention de tenter quelque chose. Dans le sens de départs, ce sont Chris Paul et Wiggins qui sont les premiers évoqués. Reste à savoir si Golden State peut trouver preneur.

Publicité



Les Warriors ont prévu de jauger le marché pour Andrew Wiggins et Chris Paul, selon Shams Charania.

Klay Thompson est également un candidat pour Golden State, prêt à recevoir des appels pour voir ce qu’ils peuvent récupérer dans un deal potentiel.

Pas de confirmation pour un échange pour le moment, mais les Warriors vont assurément discuter avec des équipes pour récupérer quelque chose. Néanmoins, et quand on voit la saison des joueurs cités, pas sûr que les dirigeants trouvent leur bonheur.

Publicité

Je suis prêt à trader Wiggins ou Klay donc pourquoi pas

Je connais quelqu’un qui pourrait parfaitement s’adapter au système des Warriors

Publicité

Pluie de départs possibles chez les Warriors, à condition que le front office trouve son bonheur. Ce n’est pas gagné vu les joueurs cités, mais c’est la confirmation que les dirigeants ne ferment aucune porte. Ça promet.

Golden State Warriors NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus