NBA – En tribunes, l’attitude virale de Boris Diaw pendant le carton de Wembanyama !

EDF Victor Wembanyama et Boris Diaw
NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Une délégation française est à San Antonio en ce moment, avec le sélectionneur des Bleus Vincent Collet et le manager général Boris Diaw. Ancien de la maison, le « Président » a eu une attitude remarquée lors de la victoire des Spurs contre les Timberwolves.

Publicité

Cette semaine restera sans doute gravée dans la tête de Victor Wembanyama pendant un bon moment. En effet, il a malheureusement assisté au carton XXL de Joel Embiid contre ses Spurs. Il n’était pas chargé de défendre sur le MVP en titre, mais voir un tel talent poser 70 points doit forcément marquer l’esprit. C’est d’ailleurs peut-être la raison pour laquelle il était si agressif face à Chet Holmgren quelques jours plus tard.

Bref, pour finir cette semaine des rivalités dans la ligue, le n°1 de la dernière Draft a été opposé à son compatriote Rudy Gobert, qu’il a maltraité avec un mouvement viral et insensé pour un homme de sa taille. Si on ajoute à cela la victoire de prestige contre l’ancien leader de la conférence Ouest, on obtient une semaine riche en émotions pour le Français et les siens.

Publicité

Boris Diaw à San Antonio pour voir Wembanyama

Ce samedi, deux invités de renom étaient présents en tribunes pour assister au spectacle. Mais attention, Manu Ginobili et Boris Diaw ne regardaient pas simplement le match par passion, ils étaient aussi là pour travailler sur le développement de cette jeune équipe que sont les Spurs. L’ancien capitaine de l’équipe de France a visiblement pris sa mission très à coeur.



Regardez comment Boris Diaw devient sérieux quand. le match commence !! Je ne me souviens pas l’avoir vu aussi concentré quand il était joueur… 😜 Impatient d’avoir son analyse ce soir.

Publicité

Boris Diaw, l’un des hommes les plus importants sur la fin de la dynastie Spurs, a été gentiment attaqué par Manu Ginobili. Visiblement, le « Président » est bien plus concentré dans la position d’observateur que lorsqu’il était sur le terrain. En même temps, quand Victor Wembanyama porte San Antonio à la victoire avec des gestes de folie, difficile de détourner le regard. Nazr Mohammed, un autre ancien de la maison, est venu confirmer tout ça…

Jamais !! Il était seulement concentré quand il regardait la liste des vins 😂 😂

Publicité

Quand on demande à Boris Diaw d’observer les jeunes Spurs et de faire des retours, il prend sa mission à coeur et ferme complètement son visage, même en compagnie d’un vieil ami. San Antonio reste une grande famille.

Buzz NBA 24/24 San Antonio Spurs

Les dernières actus