NBA – « Qui va lui dire » : Klay Thompson totalement hors sol ? La décla qui fait jaser !

La star NBA des Dallas Mavericks, Klay Thompson
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Dans une saison plus que délicate, plusieurs membres des Warriors sont pointés du doigt et portés comme responsables de cette situation. Parmi eux, Klay Thompson, qui a récemment tenu à répondre aux critiques de façon assez décriée.

Publicité

Pris dans le marasme de son dossier de prolongation, il n’a pas vraiment su donner satisfaction cette saison. Depuis ses graves blessures au genou et au tendon d’Achille, Klay Thompson peine à revenir à son meilleur niveau. Il se pourrait donc qu’il se fasse rattraper par la réalité de l’âge du haut de ses 33 ans. Un motif d’explication qui n’empêche pas les fans de Golden State de se montrer impitoyables envers lui.

Cadre de la dynastie des Warriors, l’arrière star s’appuyait surtout à l’époque sur son tir à 3 points et ses talents de défenseur. Or, tandis que son équipe traverse une saison extrêmement compliquée, ses performances dans ces deux secteurs laissent clairement à désirer. N’allez cependant pas croire que tout cela a pour effet d’ébranler sa confiance, en témoigne le portrait qu’en dresse l’insider Anthony Slater.

Publicité

Le nouvelle sortie osée et controversée de Klay Thompson



Klay pense toujours qu’il est un shooteur et scoreur de haut niveau capable de défendre sur des joueurs plus grands… De même, il pense toujours qu’il est un joueur qui doit gagner beaucoup d’argent et qu’il devrait être valorisé comme tel.

Vous l’aurez compris, Killa Klay garde une très haute estime de lui-même et ne compte pas faire de concessions sur le plan financier. Problème : de nombreux internautes ont une toute autre lecture de la situation :

Publicité

Qui va lui dire qu’on n’est plus en 2015 😳

Quand est-ce qu’il va accepter le fait que son prime est fini et qu’il n’est plus aussi bon qu’avant

Publicité

Bien que vivement critiqué, Klay Thompson semble toujours sûr de ses forces. Il estime donc qu’il peut encore prétendre à un gros salaire à l’avenir malgré cette baisse de régime que lui juge passagère, mais que certains fans considèrent définitive.

Déclarations Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus