PFL – Taclé par Jordan Zebo, la réponse assassine de Cédric Doumbé : « Sois digne et…

Les combattants MMA français Cédric Doumbé (gauche) et Jordan Zebo (droite)
PFL (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Défait en neuf secondes par Cédric Doumbé le 30 septembre dernier, Jordan Zebo a dernièrement livré des mots cinglants à l’égard de son bourreau. Ce dernier n’a alors pas mis bien longtemps pour répliquer et l’a fait de manière encore plus terrible.

Publicité

Quatre mois après sa dernière démonstration dans la cage, il s’apprête déjà à y remonter pour un combat encore plus attendu. Vainqueur de façon éclair de Jordan Zebo en septembre dernier, Cédric Doumbé défiera son grand rival Baysangur Chamsoudinov le 7 mars prochain. Un rendez-vous qui fait évidemment beaucoup parler, y compris le grand perdant du dernier événement du PFL à Paris.

Cédric Doumbé fustige l’attitude de Jordan Zebo

Légèrement disparu des radars suite à son humiliant revers, Zebo signe depuis quelques jours un retour remarqué dans les médias. L’occasion notamment pour lui d’évoquer les rudes répercussions de cette défaite, mais aussi plus globalement sa relation avec Doumbé. Et sans grande surprise, cette dernière ne se révèle pas vraiment idéale, comme il l’a bien fait comprendre lors d’une interview accordée à After Fight :

Publicité

Moi, avec ma personnalité et dans le club où je suis, quelqu’un comme ça, je lui parle pas. Et je pense que beaucoup de gens du club ne l’apprécieraient pas. (…) Je ne pourrais pas être dans la même salle d’entrainement que lui et que ça se passe bien.

Des propos sur lesquels « The Best » a fini par tomber et qu’il n’a semble-t-il pas du tout apprécié. La preuve avec la story Instagram qu’il a partagée en guise de réponse :



Publicité

Voilà ce qui arrive quand tu donnes trop de force à un jeune ingrat, faux gentil et mauvais perdant ! Mdrrr « et que ça se passe bien » mais il va se passer quoi au juste ? Tu vas refaire une sieste ? Sois digne Jordan et comporte-toi en homme au lieu de pleurnicher

Un recadrage qui a été accompagné d’un autre message, quant à lui publié sur X, dans lequel Doumced a invité ses fans à oublier en quelque sorte sa dernière victime :

Publicité

Critiqué pour son comportement jugé toxique par Jordan Zebo, Cédric Doumbé ne s’est évidemment pas laissé faire. Ni une ni deux, il s’est empressé de détruire à son tour l’attitude de son interlocuteur, qu’il aurait aimé voir tourner la page.

Cédric Doumbé Fight Multisports PFL

Les dernières actus