PFL – « C’est déjà acté » : Cédric Doumbé révèle déjà son prochain adversaire après Baki !

Les combattants MMA français Cédric Doumbé (gauche) et Baysangur « Baki » Chamsoudinov (droite)
PFL (DR) / ARES (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Ultra-confiant, Cédric Doumbé ne se voit évidemment pas perdre contre Baysangur « Baki » Chamsoudinov au PFL Paris. À vrai dire, l’ancien du Glory regarde déjà au-delà de ce combat. Invité de la célèbre émission MMA Hour, la star tricolore a même révélé que son prochain adversaire était d’ores et déjà déterminé.

Publicité

Invaincu depuis sa transition du kick-boxing vers le MMA et auteur de débuts triomphants à la PFL en septembre dernier, Cédric Doumbé se sent logiquement invincible. Sans surprise, il est d’ailleurs favori de son combat à venir contre le jeune Baysangur Chamsoudinov qu’il n’arrête pas d’humilier publiquement via ses réseaux sociaux. Dans sa tête, impossible que le Franco-Camerounais s’incline.

Résultat, celui qui est passé maître dans l’art du trash-talking se permet de prendre de gros risques et se concentre sur l’après-choc contre « Baki ». Invité de l’émission MMA Hour, la légende du Glory a même révélé au journaliste Ariel Helwani que, chose rare, il connaissait déjà celui qu’il affrontera après la pépite de l’ARES. Il serait carrément prêt à faire les choses en grand, en organisant l’évènement au Stade de France :

Publicité

Anthony Pettis après Baki pour Cédric Doumbé ?



Avant que le combat contre Baki ne soit officialisé, il était effectivement question que « Doumced » croise le fer avec l’ancienne star de l’UFC lors de sa prochaine virée dans l’octogone. Le souci, c’est que cette affiche est loin d’enflammer autant les fans, ne serait-ce qu’à cause du profil de son adversaire. Pettis a 36 ans désormais et son prime est loin derrière lui… Résultat, les réactions sur la toile ont été assassines.

Publicité

Publicité

Alors que certains doivent attendre des mois avant de connaître leur prochain adversaire, Cédric Doumbé est de son côté plutôt bien fixé sur son calendrier. En revanche, attention à ne pas se faire avoir par Baki en mars sous peine de voir ses plans partir en fumée… et de se prendre un retour de bâton qui s’annoncerait all-time.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus