Les confidences très osées de Lara Fabian (54 ans) sur sa sexualité : « Il paraît que…

Lara Fabian
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Artiste reconnue à travers toute la francophonie, et plus encore, Lara Fabian est l’une des chanteuses de référence de la scène musicale depuis de longues années. Et si elle est d’ordinaire plutôt discrète dans les médias, elle s’était quelque peu emballée lors de son passage dans une émission belge en 2013. De quoi lui faire livrer quelques informations assez intimes…

Publicité

Alors qu’elle poursuit sporadiquement sa tournée « Je T’aime », avec notamment plusieurs concerts prévus au Canada en 2024, Lara Fabian semble commencer l’année du bon pied. La preuve avec cette photo toute récente – grand sourire affiché et message résolument optimiste pour l’accompagner :

Publicité

Les révélations arrosées de Lara Fabian sur son intimité

S’il est possible que la présence de la chanteuse belge dans les médias s’accroisse lorsque le temps de la promotion sera venu, il y a fort à parier qu’elle sera moins bavarde sur sa vie intime que lors de son passage dans « 69 minutes sans chichis » sur RTBF en 2013 ! Répondant à la présentatrice Joëlle Scoriels, qui soulignait que la chanteuse avait été « très habile avec sa bouche » en dégustant une pâtisserie sur le plateau, Lara Fabian y est allée cash :



Ah ça, il paraît que… (rires) C’est vrai ! Il faut assumer ses qualités. J’ai un grand garage comme vous pouvez voir. D’ailleurs on se fout toujours de ma gueule quand je chante. Eh bien ça m’aide dans certaines circonstances. Je suis très mobile du faciès.

Pas besoin de vous faire de dessin quant à la signification de ces quelques phrases, qui ont suscité l’hilarité sur le plateau. Et ce n’est pas tout ! Interrogée un peu plus tard sur le tabac et la fumée, l’interprète de « J’y crois encore » s’est là encore adonnée à une allusion salace :

Non, je n’avale pas… Enfin, la cigarette.

Publicité

Une fois les rires passés et l’émission achevée, la séquence a forcément fait réagir sur les réseaux sociaux et parmi les téléspectateurs. Alors quelques jours plus tard, Lara Fabian a fait savoir qu’elle attribuait cette soudaine inhibition à une quantité importante de vin qu’elle aurait consommée avant d’entrer en plateau :

À ma décharge, il faut savoir qu’on m’a servi du vin dès l’instant où je suis arrivée sur le plateau, et moi, je ne suis vraiment pas difficile à saouler ! Vraiment, avec 2 centilitres, je suis saoule. De plus, en Belgique, comme au Québec, on est beaucoup plus détendu quand on passe à la télé. Et puis, elle m’a franchement lancée sur le sujet !

Publicité

Toujours franche et naturelle, Lara Fabian a donné lieu à une séquence culte de la télévision belge lors de ce fameux passage en 2013. Pas de quoi gêner la chanteuse à la voix d’or, qui en est à environ 20 millions d’albums vendus, et à qui l’on souhaite de poursuivre encore et toujours sur cette voie !

Pop culture

Les dernières actus