Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Après un début de saison timoré, les Suns ont dernièrement retrouvé des couleurs. Leurs dirigeants n’ont toutefois visiblement pas l’intention de se contenter de cela, eux qui viseraient un gros nom sur le marché des transferts… qui ne fait pas l’unanimité.
En réunissant Kevin Durant, Devin Booker et Bradley Beal, la direction des Suns avait pour projet de former un Big Three impitoyable et capable d’offrir un titre à la franchise en juin prochain. Toutefois, leurs premiers mois de collaboration en ont laissé beaucoup sur leur faim avec un début de saison assez compliqué sur le plan collectif. Heureusement pour eux, la situation s’est grandement améliorée depuis.
La piste controversée des Suns sur le marché révélée
Grâce à un KD en mode patron sur les derniers matchs, Phoenix se hisse désormais à la 6ème place de la conférence Ouest avec un bilan de 25 victoires et 18 défaites. Mais ce n’est pas encore assez pour un front office qui reste aux aguets en cette période de trades. Ainsi, un nouveau gros nom pourrait prochainement débarquer dans l’équipe selon les informations du journaliste de PHNX Sports, Gerald Bourguet.
The Phoenix Suns are interested in Miles Bridges, per @GeraldBourguet
— NBACentral (@TheDunkCentral) January 23, 2024
(Via https://t.co/7KAmK5HYKS) pic.twitter.com/mPPUTZwmuW
Les Phoenix Suns sont intéressés par Miles Bridges
Auteur d’une bonne saison individuelle dans les rangs des Hornets avec 20.9 points, 7.0 rebonds et 2.9 passes décisives par match, Miles Bridges est toutefois au cœur d’un grosse polémique depuis novembre 2022. En effet, il avait été condamné dans une affaire de violence conjugale envers son ex-femme. Un épisode que n’ont pas oublié les fans des Suns, dont certains voient dès lors d’un mauvais œil sa venue :
interested in a woman beater ?
— 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘪𝘯 (@xJahstin) January 23, 2024
Intéressés par un homme qui bat sa femme ?
No thank you…
— Ben (@HowUBenFeller) January 23, 2024
Non merci…
Malgré leur série actuelle de 6 victoires, les dirigeants des Suns sont toujours à la recherche de renforts sur le marché. Leur choix pourrait ainsi se porter sur Miles Bridges, même si le passif judiciaire de l’ailier ne le rend pas populaire auprès des fans.