Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Cela n’aura pas échappé à grand monde, tout ne se passe pas comme prévu dans le vestiaire des Lakers. Considéré comme le principal coupable de cette crise par de nombreux observateurs, Darvin Ham serait sur la sellette. Mais heureusement pour lui, LeBron James a tenu à mettre les choses au clair.
En ce moment, il ne fait beau à Los Angeles que pour une seule franchise. Et malheureusement pour les Lakers, ce sont eux qui doivent se coltiner le mauvais temps. En effet, ces derniers ne sont pas dans la position qu’ils espéraient avant la reprise de la compétition. Car malgré le triomphe dans le In-Season Tournament, leurs prestations en saison régulière laissent à désirer, en plus de leur 9ème place à l’Ouest.
De ce fait, Darvin Ham est sous le feu des critiques et les rumeurs de licenciement s’intensifient. C’est au point même que certains remettent en question son autorité au sein de ce vestiaire, car cela se traduirait en match. Par exemple, malgré la victoire des Lakers face aux Blazers ce dimanche, le tacticien a encore fait l’actualité sur la toile, car LeBron James serait sorti du terrain sans sa permission, ce à quoi le King a répondu.
LeBron répond à la polémique Darvin Ham
LeBron defends Darvin Ham
— NBACentral (@TheDunkCentral) January 22, 2024
(h/t @TBeckmann24 ) pic.twitter.com/gdjAjfjb6A
LeBron défend Darvin Ham
@houseofhighlights : Bron a choisi lui-même de se sortir du match. 😂😂
@kingjames : Non, ce n’est pas vrai. Ham m’a dit de faire faute et demander un temps-mort. C’est lui qui m’a remplacé. Arrêtez avec vos bêtises !
Auteur d’une performance à 28 points à 50% au tir (8/16), 5 rebonds et 5 passes décisives, LBJ est plutôt resté fidèle à ses standards de la saison. Dans ce large succès de son équipe, il a passé 31 minutes sur le parquet, et affirme être sorti sans avoir eu d’interaction avec Darvin Ham à ce moment-là car les deux se seraient entendus en amont. Cependant, la twittosphère a toujours du mal à avaler la pilule.
When a nigga lying but you still listening pic.twitter.com/49IwZsIFbF
— ©️ (@V1N1JR) January 22, 2024
Quand un mec est en train de mentir et que tu l’écoutes quand même
I dont believe him 😂
— LakersSpin (@LakersSpin) January 22, 2024
Je ne le crois pas 😂
Décrié par une grande majorité de fans, Darvin Ham fait encore les gros titres. Certains pensent effectivement que LeBron James aurait fait preuve de désinvolture en sortant lors du match face aux Blazers, même si la superstar des Lakers dément cette version de l’histoire.