Nathalie Marquay (56 ans) cash sur la première femme de J-P. Pernaut : « Je n’ai…

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut
C8 (DR) / TF1 (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Si Jean-Pierre Pernaut a incontestablement été l’unique homme de la vie de Nathalie Marquay, le journaliste, lui, avait été marié une première fois avant de rencontrer la reine de beauté. De quoi créer des tensions entre eux ? La principale intéressée a répondu honnêtement sur le sujet. Tout en pudeur et en transparence.

Publicité

Lorsqu’il nous a quittés le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut a évidemment fait de la peine aux millions de téléspectateurs qui avaient pris l’habitude de déjeuner avec lui à 13 heures. Mais fort logiquement, le grand vide laissé par l’ancienne star de TF1 est le plus palpable au sein de sa famille, ou plutôt de ses familles. En effet, avant Nathalie Marquay, « JPP » avait déjà bâti une première fois sa vie.

Nathalie Marquay se confie sur la vie sentimentale passée de J-P. Pernaut

Marié à Dominique Bonnet des années 1980 jusqu’au début des années 2000, Pernaut avait accueilli deux enfants, Julia et Olivier, nés de cette union. Il a ensuite rencontré Nathalie Marquay, avec qui il a eu deux autres enfants, Tom et Lou. Cette situation a-t-elle posé problème à la quinquagénaire ? C’est cette rumeur qu’elle a balayée d’un revers de main.

Publicité

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, celle qui a été élue Miss France 1987 a en effet tenu à mettre les choses au clair, avec beaucoup de hauteur de vue et d’intelligence :

Je n’ai jamais empêché Jean-Pierre de voir son ex-femme. Il n’y avait aucun problème. Il avait eu une première femme, il a deux enfants, et il était normal qu’ils fassent partie de sa vie. Et puis il m’a présenté ses enfants, ça s’est très bien passé.



Si les affinités sont évidemment différentes, comme dans toute famille recomposée, c’est donc un clan Pernaut soudé qui continue de se soutenir mutuellement. Une situation qui n’est en rien anodine, surtout au regard des déchirements qui existent chez les Delon et les Hallyday, entre autres, et pour ne citer qu’eux.

Publicité

Les propos de Nathalie Marquay rejoignent en tout cas ceux qu’elle avait déjà tenus au micro de Sud Radio il y a quelques temps. Questionnée sur les deux enfants issus du premier mariage de Jean-Pierre Pernaut, elle dévoilait une anecdote qui avait de quoi réchauffer le coeur :

Ça se passe très bien avec Julia et Olivier. D’ailleurs, la dernière fois que je les ai vus c’était pour l’anniversaire de mon fils, le 5 décembre. On a fait une surprise pour Tom, c’était très mignon parce que Julia est venue d’Amiens [la ville natale de Jean-Pierre Pernaut] pour fêter les 20 ans de Tom. On était tous réunis et ça a fait beaucoup plaisir à Tom.

Publicité

Il n’y a pas à chercher de problèmes au sein du clan Pernaut-Marquay : malgré les deux vies vécues par le célèbre journaliste, tout a toujours été clair et net. Une gestion en bonne intelligence, qui dénote forcément avec les feuilletons familiaux de stars qui se sont accumulés ces dernières années. Tant mieux pour eux !

Pop culture

Les dernières actus