Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que la deadline se rapproche, les rumeurs commencent à être nombreuses, notamment pour les Lakers et les Knicks. Les deux équipes veulent se renforcer, et il se trouve qu’elles ont la même cible à en croire un journaliste.
Le marché commence tout doucement à s’enflammer en NBA à l’approche de ce mois de février. Après le trade des Knicks pour OG Anunoby, ou celui de Pascal Siakam, on attend d’autres mouvements dans les jours qui arrivent. Dejounte Murray est probablement sur le départ des Hawks, mais le trade de Siakam devrait encore avoir quelques conséquences.
Lakers et Knicks sur le même joueur
En cause ? La situation de Bruce Brown. À peine arrivé à Toronto, l’ancien joueur des Pacers se voit déjà bien quitter la franchise pour rejoindre une équipe ambitieuse lors des playoffs. Il a ouvertement dragué les Knicks ce weekend, mais les Lakers ont également un intérêt pour lui selon Brett Siegel. On dirait bien qu’on se dirige vers un duel pour le signer.
Two teams in both conferences have emerged as serious trade suitors for Raptors swingman Bruce Brown, league sources tell @ClutchPoints late Sunday evening.
— Brett Siegel (@BrettSiegelNBA) January 22, 2024
The New York Knicks in the East and the Los Angeles Lakers in the West.
New story with intel to come tomorrow.
Deux équipes des deux conférences ont émergé comme de sérieux partenaires de trades pour l’ailier des Raptors Bruce Brown. Les Knicks à l’Est et les Lakers à l’Ouest.
Cette nouvelle peut concerner directement Evan Fournier, puisqu’il faudra probablement sa présence pour que le trade fonctionne. Pour les Angelinos en revanche, c’est le moyen de récupérer un joueur capable de scorer et d’un peu tout faire sur un parquet.
Reste maintenant à connaître le prix des Raptors, qui pourraient être gourmands afin de céder Brown. Après tout, les Knicks et les Lakers ne sont pas forcément les seuls à être intéressés par ses services.
He’s a Knick
— Omar Siddiqi (@osid24) January 22, 2024
C’est un Knick
Capable de belles choses sur le parquet, Bruce Brown ne devrait pas rester très longtemps à Toronto. Plusieurs équipes veulent déjà le recruter, tandis qu’on se dirige peut-être vers un duel entre Knicks et Lakers. Ça promet.