UFC – Jon Jones cash sur les débuts de son terrifiant petit frère : « Dans deux ans, il peut…

Jon Jones et son petit frère Chandler
RMC SPort (DR) / NFL (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Jon Jones n’est pas le seul grand sportif de sa famille, puisque son petit frère Chandler est l’un des meilleurs défenseurs de sa génération en NFL. Aujourd’hui hors de la ligue, il pourrait bien se lancer dans le MMA, et le champion poids lourds a fait une grosse déclaration à ce sujet.

Publicité

Les gènes de la famille Jones sont totalement terrifiants. Car si le plus connu des enfants est Jon, champion UFC dans deux catégories différentes et considéré par tous les spécialistes comme le GOAT de sa discipline, ses deux frères n’ont absolument rien à lui envier sur les plans physiques, athlétiques et sportifs. Chandler et Arthur aussi sont des monstres.

Eux ne se sont pas tournés vers le combat, mais vers une autre forme de violence adorée aux États-Unis : le football américain. Si ce dernier a fait une carrière honorable avec 7 saisons passées en NFL, c’est bien son petit frère qui a le plus attiré la lumière. Chandler a longtemps été l’un des meilleurs défenseurs de la ligue, et il s’est même fait une place dans l’équipe de la décennie 2010′ ! Malheureusement mis de côté en raison de quelques problèmes psychologiques, le petit frère de Jonny Bones a décidé d’enfiler les gants et de suivre son exemple.

Publicité

Chandler Jones bientôt à l’UFC ?!



Parce que le chemin de la NFL lui semble totalement bouché, Chandler Jones a décidé de se lancer dans les sports de combat pour garder la forme. La posture est évidemment singulière, voire marrante, mais il faut tout de même noter sa vitesse d’exécution et sa puissance. Pour un beau bébé de 1m98 et 118 kilos, ce n’est pas mal du tout. D’ailleurs, Jon a fait un constat très simple suite à cette vidéo :

Publicité

Si Chandler voulait vraiment combattre, il arriverait à l’UFC en moins de deux ans.

D’après Jon Jones, qui a quand même une petite expertise dans les sports de combat, son frère Chandler pourrait débarquer à l’UFC en moins de deux ans s’il décidait de s’y mettre sérieusement. Il n’a que 33 ans, sort d’une des ligues les plus exigeantes du monde, il a donc la notion de souffrance et de sacrifice… Et s’il venait se frotter à Ciryl Gane et aux autres terreurs de l’octogone ?!

Publicité

Chandler Jones est un immense sportif, un champion dans sa discipline, et il pourrait bien tenter de conquérir le monde du MMA. D’après son grand frère, il aurait toutes les qualités pour briller et débarquer à l’UFC.

Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus