Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Personne n’arrive à freiner Victor Wembanyama ces derniers temps, si ce n’est son temps de jeu. Dans la victoire des Spurs face aux Wizards ce samedi (131-127), le Français a d’ailleurs encore dominé. N’en déplaise à Jordan Poole, lui qui s’est fait lyncher sur les réseaux pour une séquence controversée avec le rookie.
Dans le cadre de la rencontre entre les Wizards et les Spurs, les deux équipes se sont livrées une belle bataille dont l’issue est restée incertaine jusque dans les dernières minutes. Heureusement pour les Texans, Victor Wembanyama est actuellement sur une lancée fantastique, alors qu’il est toujours soumis à une restriction de temps de jeu. En effet, le génie français a encore sorti le grand jeu ce samedi.
Sûrement motivé aussi par les retrouvailles avec son ancien coéquipier des Mets 92 Bilal Coulibaly, qui aura aussi délivré une belle partie, l’Alien a donc permis aux siens d’arracher la victoire (131-127). En ce moment, presque rien ne semble arrêter le first pick de la draft 2024. De quoi donc frustrer certains, à l’image de Jordan Poole, lui qui a fait rager plusieurs fans après une action de Wemby.
Jordan Poole, frustré par la perf’ de Wemby
Wemby with another impressive performance in just 28 minutes:
— Ballislife.com (@Ballislife) January 21, 2024
24 Points
8 Rebounds
6 Blocks
4 Assists
2 Threes
Jordan Poole 🤣pic.twitter.com/MyFDdo3SrN
Quand Wembanyama se lance vers le panier pour un alley-oop, il n’y pas grand chose qui puisse être fait pour le stopper. Après donc ce and-one du tricolore, Jordan Poole, sûrement frustré par la grande prestation de ce dernier, n’a pas pu s’empêcher d’interrompre l’interaction entre Tre Jones et l’intérieur-star avec sa main. Un geste puéril qui n’aura pas manqué de faire réagir en masse les internautes.
Poole’s being childish, naming him Jordan is a disgrace to His Airness 😎
— SET IT GOOD (@setitgood) January 21, 2024
Poole se comporte comme un gamin, c’est une honte le fait qu’il s’appelle Jordan comme His Airness 😎
Poole going to get clocked again
— The Apple Crisp (@TheAppleCrisp) January 21, 2024
Poole va encore se faire détruire
Comme à son accoutumée, Jordan Poole a été exposé aux critiques sur la toile. Car impuissant face à la grande performance de Victor Wembanyama dans la victoire des Spurs face aux Wizards, l’arrière de 24 ans a tenté de l’empêcher de célébrer avec Tre Jone à la suite de son and-one.