Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
À l’approche de la trade deadline, les Lakers n’ont pour l’instant effectué aucun mouvement alors que leur situation actuelle prêterait pourtant au contraire. Les fans de la franchise n’ont donc pu se contenter que de rumeurs, même si la dernière en date se satisfait pas du tout ces derniers.
La situation des Lakers va de mal en pis depuis le début de la saison, des changements deviennent donc nécessaires s’ils veulent redresser la barre. Nécessaires mais aussi urgents, puisque la trade deadline approche. Dès lors, les dirigeants ont été mêlés à de nombreux dossiers de joueurs ces dernières semaines. À titre d’exemple, Zach LaVine ou encore Dejounte Murray ont été pressentis pour débarquer à LA.
Cependant, aucun mouvement n’a été opéré pas la direction californienne alos qu’elle n’a que jusqu’au 8 février pour injecter du sang neuf à son effectif. Les rumeurs continuent de proliférer, puisque l’acquisition d’un nouveau joueur évoluant au poste 1 ou 2 serait une nécessité absolue pour les champions 2020 en ce début d’année civile. C’est pourquoi Spencer Dinwiddie a récemment fait les gros titres.
Les rumeurs sur Spencer Dinwiddie exaspèrent à LA
The Lakers are interested in Spencer Dinwiddie, per @HPbasketball
— NBACentral (@TheDunkCentral) January 20, 2024
(Via https://t.co/53meAJDila) pic.twitter.com/0fGogJh1ex
Les Lakers sont intéressés par Spencer Dinwiddie selon @HPbasketball
De retour aux Nets courant de l’an dernier dans le cadre d’un échange contre Kyrie Irving, Spencer Dinwiddie réalise une saison compliquée. En effet, l’arrière de 30 ans est à son plus bas pourcentage au tir sur ses 5 dernières années avec 39.3%, dont un 32.5% de loin pour 13.5 points de moyenne. Ainsi, la rumeur le liant aux Lakers a suscité de l’étonnement, voire même de l’agacement chez de nombreux fans.
This is one of the last people you want on your team 🤣🤣🤣
— Aidan LaPorta (@AidanLaPorta69) January 20, 2024
C’est l’une des dernière personnes que tu voudrais dans ton équipe 🤣🤣🤣
From lavine to dinwiddie I’m done
— Ellis 🥷 (@elIisburner) January 20, 2024
Passer de Zach LaVine à Dinwiddie. J’en ai marre
Annoncé récemment aux Lakers, Spencer Dinwiddie, tout comme l’ensemble de son équipe des Nets, n’est pas au meilleur de sa forme actuellement, loin s’en faut. Cette rumeur de transfert a donc eu le don de faire fulminer plus d’un sur la toile alors que les Lakers ont désespérément besoin de renforts.