NBA – Les fans choqués après le violent snob pour Wembanyama : « Chet est le meilleur depuis…

Les jeunes stars NBA Victor Wembanyama (gauche) et Chet Holmgren (droite)
NBA (DR) / ESPN (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Tandis que le Thunder a encore gagné ce jeudi soir, un journaliste n’a pas tardé à s’enflammer concernant Chet Holmgren. Un peu trop au goût de certains supporters, surtout quand Victor Wembanyama domine.

Publicité

En déplacement dans l’Utah pour affronter une équipe du Jazz en pleine forme, le Thunder a assuré une belle victoire sur le score de 134-129. Shai Gilgeous-Alexander a comme souvent porté le siens avec ses 31 unités, tandis que Jalen Williams (27 points) continue de cartonner. On peut également souligner les 20 unités, 10 rebonds et 6 passes de Josh Giddey.

L’avis du Holmgren qui agace les fans de Wemby

Chet Holmgren, lui, a réussi un bon match avec 15 points, 5 passes, 5 rebonds et 4 contres. Une performance complète pour le rookie, encore redoutable quand il s’agit de défendre son cercle. Sam Quinn, journaliste, s’est enflammé avec sa prestation, estimant qu’il était le meilleur en défense depuis un certain Tim Duncan.

Publicité



Shai Gilgeous-Alexander est le premier meneur de l’histoire de la NBA à enregistrer des moyennes de plus de 30 points à plus de 55% au tir.

Chet Holmgren est le meilleur rookie défensif depuis Tim Duncan.

Jalen Williams n’a pas manqué un tir depuis Thanksgiving.

Et ils sont la seconde équipe la plus jeune de la NBA.

En bref, le Thunder est une équipe qui peut rêver du titre lors des prochains playoffs. Du moins s’ils arrivent à maintenir un tel niveau. Le tweet n’en reste pas moins provocateur, notamment sur la partie avec Holmgren. Les supporters de Victor Wembanyama ont tenu à rappeler quelques vérités.

Publicité

Sur quelles mesures tu te bases pour dire que Chet est le meilleur rookie depuis Tim Duncan, mais que Wemby ne l’est pas ?

Tu réalises qu’il y a un rookie nommé Wemby qui existe et qui est un meilleur défenseur. 🤦‍♂️

Publicité

En sachant que Victor Wembanyama domine presque toutes les statistiques défensives, il est curieux de lire cette phrase sur Chet Holmgren. Le rookie du Thunder réalise quelque chose de spécial, mais ce journaliste avait manifestement envie de provoquer

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus