Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que la saison des Spurs est assez difficile, le front office pense déjà à des solutions pour améliorer la qualité de l’effectif. Notamment pour aider Victor Wembanyama. Si l’on se fie à cette rumeur, le Français pourrait justement avoir un nouveau partenaire.
Dans les profondeurs de la conférence Ouest avec leur bilan de 7-33, les Spurs n’ont plus grand chose à jouer cette saison. La franchise se contentera d’un gros choix de draft en juin, ainsi que de continuer à aider les jeunes joueurs à progresser au fil des semaines, avec Victor Wembanyama en tête de liste. Mais ça n’empêche pas le front office de commencer à préparer les prochaines saisons.
Vers un gros trade chez les Spurs ?
Il y a quelques semaines, Gregg Popovich a confirmé l’envie des Spurs de recruter… du moins si les dirigeants trouvent un profil intéressant sur le marché. Selon le journaliste Sam Amico, c’est Kyle Kuzma qui plaît dans le Texas. Dans une équipe peu inspirée des Wizards aujourd’hui, l’ancien Laker pourrait se relancer aux côtés de Victor. La concurrence est toutefois présente.
The Memphis Grizzlies, San Antonio Spurs and Golden State Warriors are among those who could have an interest in Kyle Kuzma, per @AmicoHoops
— NBACentral (@TheDunkCentral) January 19, 2024
(Via https://t.co/lPwPw4xBtn) pic.twitter.com/NPQO4LnoEi
Les Grizzlies, les Spurs et les Warriors font partie de ceux qui pourraient avoir un intérêt pour Kyle Kuzma.
Vu la campagne des Wizards, il ne serait pas surprenant d’apprendre que les dirigeants soient vendeurs. Contre le bon prix, on imagine même que Jordan Poole est récupérable, bien qu’il ne réalise pas une grande saison. Kuzma reste un scoreur avant tout, un profil pas forcément évident aux côtés de Wemby. Les fans sont d’ailleurs mitigés… y compris aux Warriors.
Warriors came from wanting Siakam to Kyle Kuzma 😭 😭
— ¹⁰ (@HoodiGarland) January 19, 2024
Les Warriors sont passés de Siakam à Kyle Kuzma 😭
Yeah right, as if the Spurs are looking for a PF instead of a PG
— . (@jygghh6) January 19, 2024
Oui, comme si les Spurs cherchaient un ailier-fort plutôt qu’un meneur
Kyle Kuzma aux Spurs avec Victor Wembanyama dans la raquette ? C’est une rumeur pour la moins surprenante. Sauf que vu la saison de l’ancien Laker, pas sûr que les fans soient ravis de l’accueillir. La priorité pour les Spurs est en tout cas ailleurs.