Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Marié depuis 2013 à son amour de jeunesse, Savannah, LeBron doit régulièrement faire face à des accusations de tromperie qui le ciblent. Or, cette fois-ci, c’est bien son épouse qui se retrouve au cœur de ce genre d’affaire après l’apparition d’images virales.
En débarquant en NBA entouré d’une telle hype, il se savait condamné à voir l’ensemble de ses faits et gestes épiés. LeBron James a cependant appris à vivre dans ce contexte anxiogène, au même titre que les membres de sa famille. Le couple qu’il forme avec sa femme, Savannah, fait ainsi l’objet d’une attention constante et parfois malsaine. Il arrive en effet souvent que des rumeurs d’adultère cherchent à le fragiliser.
Savannah James à son tour accusée de tromperie
À défaut d’échapper aux accusations qui visent de temps à autre son mari, Savannah James parvient semble-t-il à ne pas trop en tenir compte. De son côté, la mère de famille parvenait jusqu’ici à échapper au phénomène et avait même récemment fait le buzz via son attitude avec les hommes. Or, ces dernières heures, une vidéo virale a conduit certains internautes à remettre en cause sa fidélité :
Who tf is touching LeBron wife like that? pic.twitter.com/TxDI4U4C5v
— Los 🍇 (@LosPollosTV) January 14, 2024
Installée en bord terrain pour un match de USC et de son fils aîné, Bronny, Savannah ne s’y était visiblement pas rendue avec LeBron à cette occasion. Sa chaleureuse interaction avec un autre homme a dès lors interpellé. Et quand certains assurent qu’il s’agit simplement là de Caleb Williams, quarterback de la fac et ami de Bronny, d’autres y voient les signes d’une romance dont le King n’aurait pas connaissance :
whoever that is gettin a lil too touchy
— SheMissKoda__ (@kzadagod) January 15, 2024
Peu importe qui c’est, il est peu trop tactile
@KingJames damn bruh ur just gonna take that?
— Justinyayo (@Justinyayo) January 15, 2024
@KingJames bordel frérot tu vas laisser couler ça ?
Même lorsque LeBron ne se trouve pas dans les parages, Savannah James n’échappe pas aux caméras. Cette séquence filmée en marge d’une rencontre de USC n’est dès lors pas passée inaperçue sur la toile, où les théories vont déjà bon train.