Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Dimanche dernier, les Clippers étaient en déplacement pour affronter les Timberwolves. En plus donc d’avoir subi une défaite avec son équipe (105-109), Kawhi Leonard s’est vu être moqué par Anthony Edwards, ce qui en a évidemment amusé plus d’un sur toile.
Durant la soirée de dimanche dernier, les spectateurs ont eu le droit d’assister à un match entre deux cadors à l’Ouest. Les Clippers ont donc pénétré dans l’antre du Target Center afin d’obtenir un succès face aux leaders de cette conférence, les Timberwolves. Cependant, cette tentative de la part des Californiens a été vaine, puisqu’ils ont dû s’incliner (105-109) au terme d’un match hautement disputé.
Cette rencontre permettait également de voir de beaux duels entre plusieurs stars de la ligue, dont celui entre Kawhi Leonard et Anthony Edwards. Une affiche entre deux joueurs très talentueux mais à la personnalité bien différente, puisque l’ancien des Spurs est connu pour son tempérament impassible tandis que Ant-Man a tendance à vouloir amuser la foule, comme on a pu le constater sur cette séquence :
Kawhi, moqué par Anthony Edwards
Anthony Edwards calls Kawhi Leonard old before Rudy Gobert hits the clutch free throw, Ant loves it pic.twitter.com/HpyDpiUtrX
— Timberwolves Clips (@WolvesClips) January 15, 2024
Espèce de vieux !!
Toujours autant farceur, Anthony Edwards s’est moqué de Kawhi en le traitant de vieux et en imitant son rire au moment où Rudy Gobert s’essayait aux lancers-francs. Difficile de dire si cela a permis à l’arrière de 22 ans de prendre l’ascendant en scorant 33 points contres les 26 unités de son adversaire ! Dans tous les cas, cela aura au moins eu le mérite de faire massivement réagir les internautes.
ant is the funniest player in the league
— anthony edwards enjoyer / 2024 Music (@bnt612sk) January 15, 2024
Ant est le joueur le plus marrant de la ligue
He gonna remember him in da playoffs
— been moving (@PGxKLAW) January 16, 2024
Il se rappellera de lui pendant les playoffs
Kawhi Leonard a beau avoir affirmé être « un gars marrant » il y a quelques années, Anthony Edwards a sûrement une longueur d’avance dans ce domaine. En effet, les fans ont visiblement apprécié la taquinerie de ce dernier, qui a traité le Klaw de vieillard lors du match entre les Clippers et les Wolves.