Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Quelques semaines auparavant, Kyle Kuzma s’était moqué de la situation des Pistons. L’heure était donc aux règlements de compte lors de la rencontre entre les Wizards et la franchise de Detroit, et ce sont bien ces derniers qui se sont vengés de l’ancien Laker qui aurait dû garder sa langue dans sa poche.
Les Pistons traverse ce qui est peut-être la pire crise de leur histoire, étant donné qu’ils affichent actuellement un triste bilan de 4 victoires et 36 défaites. De leur côté, les Wizards ne sont guère plus dangereux cette saison avec seulement 7 succès pour 32 revers. Ce fut donc une véritable opposition de losers qui était à l’affiche ce lundi, à l’occasion du MLK Day fêté chaque année aux États-Unis.
Dit comme ça, la rencontre est loin de paraître intéressante. Et pourtant, l’enjeu était quand même à considérer au vu de la déclaration de Kyle Kuzma, lorsque la franchise de Detroit était sur sa lancée de 28 défaites d’affilée, synonyme de record dans l’histoire de la ligue. Ces derniers avaient donc sûrement à coeur de se venger de l’ancien des Lakers, et la réussite a été totale, puisqu’ils ont gagné (129-117).
Le coup de Karma de Kyle Kuzma après la défaite face aux Pistons
Tragic https://t.co/GET2SCdNze pic.twitter.com/cfelyLbX4B
— BrickMuse (@BrickMuse) January 15, 2024
Kyle Kuzma (29 décembre 2023) : À ce stade, c’est « ne sois pas cette équipe » 🤣
Malgré ses 21 points, 8 rebonds et 4 passes décisives, Kyle Kuzma n’a pas pu empêcher les siens de s’incliner face aux Pistons. Mais surtout, il n’a pas su éviter l’humiliation, lui qui a subi un gros coup de revers après s’être moqué de cette équipe il y a quelque temps. Il aurait donc sûrement dû s’abstenir, car il n’en fallait pas tant pour que l’ancien Laker fasse immédiatement l’objet des moqueries sur la toile à son tour.
*whispers* you are that team. https://t.co/bEob55Evvb pic.twitter.com/qhPzqxLgUg
— Real Sports (@realapp_) January 15, 2024
*Chuchotement* : tu es cette équipe.
Wizards will end the season with a worse record than Detroit
— darbisdead (@darbisdead) January 16, 2024
Les Wizards finiront la saison avec un bilan pire que celui de Detroit
Les Pistons affrontaient les Wizards pour le MLK Day ce lundi, et ont pu avoir leur revanche à la suite des moqueries de Kyle Kuzma puisqu’ils sont sortis vainqueurs de ce duel (129-119). On en connaît donc un qui doit sûrement être en train de s’en mordre les doigts…