Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Auteur d’un come-back à la compétition réussi l’été dernier, GregMMA va à nouveau être testé dans quelques jours, face au Tchèque Martin Horsky. Pour arriver fin prêt le jour J, le vétéran a d’ailleurs décidé de s’entraîner aux côtés d’un certain Benoît Saint-Denis. Et visiblement, cela a fait des merveilles pour sa condition physique !
On parle déjà de son futur combat contre IbraTV, qui pourrait avoir lieu courant de l’année en cours. mais avant de penser à son collègue Youtubeur, GregMMA va déjà se mesurer à un autre combattant en la personne de Martin Horsky (4-5-0 en carrière). leur affrontement aura lieu le 26 janvier prochain à Paris et une chose est sûre, la star de la chaîne Karaté Bushido n’a pas l’intention de perdre devant son public.
Désireux d’offrir un beau spectacle aux fans français, lui qui avait mis KO son dernier adversaire en 10 secondes à peine en juillet, Grégory Bouchelaghem de son vrai nom ne néglige aucun détail dans sa préparation. Il est même allé jusqu’à s’entraîner avec Benoît Saint-Denis et son coach Daniel Woirin ! Au passage, le quarantenaire en a profité pour dévoiler sa carrure flippante à une dizaine de jours de l’évènement.
GregMMA monstrueux à quelques jours d’affronter Martin Horsky
Au passage, le vétéran est donc pratiquement au point en ce qui concerne son poids (91.6 kilos), lui qui doit rester sous la barre des 91 kilos. Pas étonnant quand on sait qu’il s’entraîne avec BSD, l’un des combattants les plus en vue du moment et qui est connu pour être ultra-intense dans la cage. Le physique ultra-costaud des deux hommes n’a d’ailleurs pas manqué d’impressionner les internautes :
richardz_stunt : Il faut reconnaître que sans dopage à 45 ans c’est ultra propre
ludo5808 : T’as seché de fou
djo_trm : Le physique de BSD pour un lightweight c’est vraiment impressionnant il est énorme
alexishamidiphotography : 3 frapadingues🔥🔥🔥
GregMMA ne néglige rien dans sa préparation et afin de triompher de Martin Horsky dans quelques jours, il n’hésite pas à s’entraîner avec une pointure comme Benoît Saint-Denis. On espère que l’ancien militaire aura pu lui transmettre sa bonne fortune !