Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Alors que certaines rumeurs annonçaient son possible retour pour l’UFC 300, Khabib Nurmagomedov reste on ne peut plus éloigné de la cage. Ce dimanche, c’est à San Siro qu’il a fait étape et où il a croisé Zlatan Ibrahimovic, à qui il s’est adressé après coup.
N’en déplaise à ses fans qui rêvent encore de le voir combattre, il ne semble clairement pas parti pour sortir de sa retraite. Khabib Nurmagomedov reste en effet figé sur ses positions et continue de profiter de son temps libre. Ces dernières heures, il a notamment pu se rendre en Italie pour assister au choc de Serie A entre l’AC Milan et la Roma. L’occasion pour lui d’y retrouver un certain Zlatan Ibrahimovic :
Zlatan Ibrahimović x Khabib Nurmagomedov 🔥#MilanRoma pic.twitter.com/xtBcGqI0Lf
— Lega Serie A (@SerieA_EN) January 14, 2024
Le flex de Khabib auprès de Zlatan Ibrahimovic
Il y a quelques mois, Khabib et Zlatan se côtoyaient déjà en marge d’un match de football, à savoir la finale de la dernière Coupe du Monde entre l’Argentine et la France. Depuis, le Suédois a raccroché les crampons et hérité du poste de conseiller à l’AC Milan. C’est donc dans ces fonctions qu’il a accueilli ce dimanche l’ancien champion UFC à San Siro, qui l’a d’ailleurs remercié pour l’invitation sur Instagram :
San Siro 📍 Merci mon ami @iamzlatanibrahimovic 🤝
Passionné du ballon rond, Nurmagomedov a visiblement pu savourer en bord terrain la belle victoire des Rossoneri (3-1). Et à en croire la story qu’il a également postée, il s’attendait à ce que les coéquipiers d’Olivier Giroud et Théo Hernandez, tous deux buteurs, l’emportent de cette manière :
Super match. Et au fait, j’ai deviné le score final (accidentellement)
Grand amateur de football, Khabib Nurmagomedov devait dès lors jubiler de se retrouver au cœur d’une antre aussi mythique que San Siro. Cela valait donc bien des remerciements pour Zlatan Ibrahimovic, visiblement à l’origine de sa venue sur place.