Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que Rudy Gobert a raté quelques actions ce dimanche soir contre les Clippers, la franchise adverse n’a pas hésité à se moquer de lui. Surtout Russell Westbrook. Sauf qu’au bout, c’est bien le Français qui peut avoir le sourire.
La rivalité entre les Wolves et les Clippers vient peut-être de franchir un nouveau stade ce dimanche soir après cette confrontation. Les hommes de Chris Finch ont tout d’abord pris la victoire sur le score de 109-105, grâce aux 33 points d’Anthony Edwards. On soulignera également les 15 points, 18 rebonds et 4 contres de Rudy Gobert, pourtant moqué par le banc adverse après un lancer franc raté.
Rudy Gobert can’t even hit the rim on a FT, and the Clippers bench can’t stop laughing pic.twitter.com/JuPGoAY7MO
— BBALLBREAKDOWN (@bballbreakdown) January 15, 2024
Rudy Gobert se venge des Clippers après les moqueries
Pas la première fois que Rudy rate un lancer de la sorte, lui qui a quand même fait de sacrés progrès dans le domaine. Pour preuve, il en a réussi 4 d’affilée dans la dernière minute pour aider son équipe à remporter ce match. Il pourra également se venger de Russell Westbrook, qui s’est lui aussi moqué de Gobert après son lancer raté avec des fans.
Russ asking my bro and I to give him play by play after Rudy missed his first free throw. LMFAOOOO. We love Brodie over here @russwest44 pic.twitter.com/CGrYvxeV7V
— Hibz (@Hibzx) January 15, 2024
Le karma, lui, fait toujours bien les choses, puisque Westbrook a raté un layup ouvert à quelques secondes de la fin du match, histoire de le punir. L’histoire se termine bien pour Gobert.
oh dear. https://t.co/JbqGylMkcB pic.twitter.com/aHEmhoNqZD
— Rob Perez (@WorldWideWob) January 15, 2024
Moqué par les Clippers et tout particulièrement Russell Westbrook, Rudy Gobert a le dernier mot. Il termine avec une immense prestation, ainsi que les paniers clutchs pour obtenir la victoire. Tant mieux pour les Wolves et le Français.